A voir également:
- P1352 mercedes
- P1138 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0400 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut mercedes classe c 220 cdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
1 réponse
Bonjour,
Ça sent le turbo qui aspire de l'huile...
Regardez votre niveau d'huile moteur : si il diminue sensiblement, c'est certainement ça.
Dans ce cas, je vous conseille d'arrêter de rouler, sinon vous risquez l'emballement du moteur, avec à la clé casse turbo + moteur !
Cdt
Ça sent le turbo qui aspire de l'huile...
Regardez votre niveau d'huile moteur : si il diminue sensiblement, c'est certainement ça.
Dans ce cas, je vous conseille d'arrêter de rouler, sinon vous risquez l'emballement du moteur, avec à la clé casse turbo + moteur !
Cdt
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Bjr,a priori c'est le fap,il serait intéressant de faire contrôler son etat