Panne de voiture
NADOU34
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà j’ai une seat Ibiza 2003 TDI diesel
Ma voiture roulée très bien je me suis arrêtée quelques minutes suite à ça impossible de la redémarrer
Tous les voyants s’allume normalement on dirait qu’elle va démarrer ( bruit) et plus rien ...
Je m’inquiète car c’est mon gagné pain et déjà une période très difficile coronavirus 2019.
Donc chômage car normalement je bosse en restauration
Très peux de revenus je suis très très inquiète
Pourriez vous m’aider ou m’éclaircir
????????
Voilà j’ai une seat Ibiza 2003 TDI diesel
Ma voiture roulée très bien je me suis arrêtée quelques minutes suite à ça impossible de la redémarrer
Tous les voyants s’allume normalement on dirait qu’elle va démarrer ( bruit) et plus rien ...
Je m’inquiète car c’est mon gagné pain et déjà une période très difficile coronavirus 2019.
Donc chômage car normalement je bosse en restauration
Très peux de revenus je suis très très inquiète
Pourriez vous m’aider ou m’éclaircir
????????
A voir également:
- Panne de voiture
- Panne de voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- Demarreur de voiture - Guide
Un arrière bruit et plus rien????????????
J’espère que vous avez raison car vu la situation critique dans laquelle on se trouve tout ceci m’angoisse...????????????
J’espère que ce diagnostic est correct mais Je suis sceptique ????????????
Car ma voiture roulée très bien..
Plusieurs arrêts ( courses, laverie)
Voilà vous savez tout mais merci pour votre aide...
Je reviendrai demain sur le forum pour vous dire...
Le garagiste parle de moteur mort ????????????????????????
Cela m’inquiète car ma voiture est mon gagne pain
Je travail en restauration normalement ...