Les discussions

yann0757 Radars et permis

Pertes de points

Bonjour, Alors le 8 mars 2014 j'ai fait un excès de vitesse de plus de 20km/h ou la limitation était de 50km/h autorisée. Cela a engendré une perte...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Tisuisse
drags2602 Mécanique, entretien et pannes

Ford focus 1.8 tdci 115 ghia

Bonjours, Suite à une panne sur mon alternateur est ce que je dois changer tout l'alternateur ? Le garage m'a parlé de courroie d'accessoire, d...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
snocky.
merco57 Tuning

Gonfler une mercedes 190e 2l 122cv

Bonjour, y t'il la possibilité de le faire ? Si oui comment? Cordialement Pat.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
renard31
christ tch Monospaces

Question sur possible joint de cullasse

Bonjour, quand il y a du gras dans le bocale est ce les signe d un joint de culasse et est ce difficile a faire mon vehicule est un 807

snocky.
17101990 Radars et permis

Maxime

Bonjour, j'ai été pris à l'alcool le 30 juillet 2009 et j'ai été repris à l'alcool le 19 décembre 2014 est-ce que je suis encore récidiviste merci a...

Tisuisse
Johan Monospaces

Opel zafira 2l 100ch

Bonjour, je voudrais savoir combien on mais d' huile dans la boite car ma butée hydrolique étais foutus jais du enlever l'huile cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
snocky.
Dannan Mécanique, entretien et pannes

Faisceau attelage sandero 2

Bonjour, Quel type de faisceau dois-je acheter pour ma sandero 2 tce 90 de 2013 ? Comment savoir si les feux sont multiplexés sur une voiture ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Dannan
Dannan Mécanique, entretien et pannes

Vidange moteur tce 90 eco2

Bonjour, En voulant vidanger le moteur j'ai vidangé la boite de vitesse... Mais impossible de trouver le bouchon de remplissage de la boite. Quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Dannan
jerome222 Berlines

Citroen c4

Bonjour, quand je roule j"appuie sur l'embrayage et j'entend un bruit de frottement leger que faire

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jerome222
gribo Mécanique, entretien et pannes

Picasso xsara ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon picasso s'est arrêté subitement et le voyant d'huile s'est allumé. J'ai attendu le lendemain pour vérifier le niveau d'huile et me sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gribo
moi Mécanique, entretien et pannes

Probleme boite auto

Bonjour, donc j'ai une cotroene c2 vtr sensodrive le probleme que j'ai apercu je voulais faire marche ariere ,le r c afficher mai la pedale d'accele...

snocky.
snafubar74 Mécanique, entretien et pannes

Opel astra 1.7cdti

Bonjour, j'ai une opel astra diesel 27/06/2008 ref carte grise edition 1.7 cdti 67000km j'ai tellement d'informations contradictoires que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Georges106
Coraly Citadines

Achat d'une mini cooper

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture Je suis partie sur une mini cooper J'aurai aimé avoir votre avis L'entretien se fait à ...

snocky.
Joséphine Monospaces

Réglage

Résolu

Bonjour, Comment régler l heure du tableau de bord du Grand C4 Picasso s'iil vous plaît merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Joséphine Scrima
tintin Citadines

Punto essence plus de peche

Bonjour, j'ai une punto essence je viens de changer la boite et l'ambrayage maintenant plus de puissance il y a t'il un rapport

snocky.
Jess Citadines

Mayonnaise sur bouchon alfa

Bonjour, Jai le même souci sur une Alfa Mito que je souhaite acheter Il y a de la mayonnaise sur le bouchon mais pas à l'intérieur et l'aspect ...

snocky.
Coja1957 Achat, vente et démarches

Newdeal

Bonjour Il y a deux ans, j'ai pris une location longue durée Newdeal chez Renault. A la signature du contrat, j'ai signé pour un certain nombre de K...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
snocky.
lolo1972 Citadines

Distribution

Bonjour, a combien de km change ton une distribution de renault scenic annee 2001 1.9dti merci

Georges106
tomitoms Sportives

Taille de pneu en 19 pour bmw e39

bonjour je posede une bmw e39 de 1996 523i les pneu qui on été installer son de mauvaise qualité j aimerais les changer , se son des 19 pouces ref 2...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Georges106
Alexkr1 Mécanique, entretien et pannes

Puissance rav4 d4d de 2004

Bonjour, En quelques mots perte de puissance style plus de turbo pendant quelques secondes et ça repart. Aucuns codes défauts et électrovannes rempl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
alexkr1
lex009 Mécanique, entretien et pannes

L'embrayage de ma c5 cassé

Bonjour, j'ai la pédale de mon embrayage qui est devenu dur en roulant, je ne pouvais plus passer de vitesse j'ai un peu forcé du coup l'émetteur c...

snocky.
aurelie030386 Mécanique, entretien et pannes

L'anti démarrage codé

Bonjour J'ai une polo 1,9 SDI de 2000 et j'ai un problème de démarrage sa serait apparement l'anti démarrage qui ne reconnai plus ma clef. Est ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
aurelie030386
jeff Mécanique, entretien et pannes

Freins

Bonjour, jai une super 5 année de 1985, jai plus de feins a lavant la pedale est tres molle je pense avoir bien purger , par contre quand je freine ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jeff
missjulia_93 Mécanique, entretien et pannes

Nieman xantia

bonjour, mon nieman xantia td2.1 est bloqué. (ne tourne plus) pourriez vous m'aider svp merci d'avance

Georges106
revana Mécanique, entretien et pannes

Manque de puissance à froid

Bonjour à tous J'ai une laguna 2 essence qui est tombée en panne ,j'ai changé les bougies ,elle démarre nickel mais quand le moteur est froid ,ell...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
revana
Sofiane4213 Mécanique, entretien et pannes

C4vts

Bonjour, J voudrait savoir si le silencieux arrière d une c4vts 2.0L I 137ch est le même qu une c4vts hdi 136ch???

sofiane4213
Pierre44 Radars et permis

Refus d'obtempérer

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer en gros mon soucis. J'habite à la campagne et j'ai ma cour qui es plutôt bien cacher de la vue je laisse t...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Tisuisse
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 35 948