Comment passer son contrôle technique merci
Bonjour, RECHERCHE véhicule sans contrôle technique tel 06*******0 mêmes HS non roulant épave tourisme utilitaire 4X4 mécanique HS accidentée...
Bonjour, RECHERCHE véhicule sans contrôle technique tel 06*******0 mêmes HS non roulant épave tourisme utilitaire 4X4 mécanique HS accidentée...
Bonjour, Alors le 8 mars 2014 j'ai fait un excès de vitesse de plus de 20km/h ou la limitation était de 50km/h autorisée. Cela a engendré une perte...
Je suis tombé en pane avec mon picasso ,d.un seul coup plus de puissance avec défaut moteur au compteur .Le mécanicien Citroën diagnostique la bobine ...
Bonjours, Suite à une panne sur mon alternateur est ce que je dois changer tout l'alternateur ? Le garage m'a parlé de courroie d'accessoire, d...
Bonjour, y t'il la possibilité de le faire ? Si oui comment? Cordialement Pat.
Je voudrais vendre ma voiture au plus vite (problèmes d'argent, besoin urgent d'en trouver). J'ai bien pensé à mettre une annonce sur le bon coin, Viv...
Bonjour, j'ai changer mon neiman elle bloque elle ne veux pas rester en route que puis je faire s'il vous plait
Bonjour, mon compteur ainsi que ma vitesse ne fonctionne plus et je voudrais savoir ou se trouve le capteur car j ai regarder et j ai pas de cable,j...
Bonjour, je possede une a6 de 2006 2.7 v6 tdi 206000km.affichée a 8700eu. help
Bonjour, Je suis la propriétaire d'une clio II qui ne roule plus et dont je voudrais me débarrasser. Le problème est que je cherche une entreprise...
Bonjour, quand il y a du gras dans le bocale est ce les signe d un joint de culasse et est ce difficile a faire mon vehicule est un 807
Bonjour tous le monde je viens vers vous car j'ai un petit souci avec ma voiture bmw e46 316ti serie 3 compact ..alors ça fait deux ans qu'elle n'a pa...
Bonjour, j'ai été pris à l'alcool le 30 juillet 2009 et j'ai été repris à l'alcool le 19 décembre 2014 est-ce que je suis encore récidiviste merci a...
Bonjour, j'ai une 407peugeot h d i 1.6 qui a 81000 km et bientôt 10 ans ; dois-je faire changer la courroie de distribution lors de la prochaine révis...
Bonjour, je voudrais savoir combien on mais d' huile dans la boite car ma butée hydrolique étais foutus jais du enlever l'huile cordialement
Bonjour, Quel type de faisceau dois-je acheter pour ma sandero 2 tce 90 de 2013 ? Comment savoir si les feux sont multiplexés sur une voiture ? ...
Bonjour, En voulant vidanger le moteur j'ai vidangé la boite de vitesse... Mais impossible de trouver le bouchon de remplissage de la boite. Quelqu...
Bonjour, quand je roule j"appuie sur l'embrayage et j'entend un bruit de frottement leger que faire
Bonjour, Mon picasso s'est arrêté subitement et le voyant d'huile s'est allumé. J'ai attendu le lendemain pour vérifier le niveau d'huile et me sui...
Bonjour, du jour au lendemain mon quad n'a plus jamais voulu prendre, j'ai regardé à la bougie un n'y avait plus d'étincelle donc j'ai changer la bobi...
Bonjour, donc j'ai une cotroene c2 vtr sensodrive le probleme que j'ai apercu je voulais faire marche ariere ,le r c afficher mai la pedale d'accele...
bonjour j ais une Citroën C5 on a connu une panne de suspension du a la carte maire nous l'avons remplacer le souci est que le garagiste a mal remplac...
Bonjour, vous ete toujours dispo pour aider sur les Citroën ?
Bonjour, Je viens solliciter des avis plus éclairés que le mien en mécanique, Ma clio 2 diésel ne démarre plus. Quand je dit ne démarre pl...
Bonjour, J'ai des soucis avec mon chauffage habitacle il ne chauffe plus. j'ai changé mon thermostat, le liquide de refroidissement est bon et j'ai n...
Bonjour, j'ai une opel astra diesel 27/06/2008 ref carte grise edition 1.7 cdti 67000km j'ai tellement d'informations contradictoires que je ne...
bonjour jai un quad panthera 125cc .il veut plus demmarré il y a plus de essence au moteur mais au carbu jai de essence , quand je pouce mon quad il ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture Je suis partie sur une mini cooper J'aurai aimé avoir votre avis L'entretien se fait à ...
Bonjour, j ai un qashqai nissan annee 2010 1.5 dci ns avons acheter a 55000km est là il a maintement 80000 je voudrais savoir quand doit ton change...
Bonjour, Comment régler l heure du tableau de bord du Grand C4 Picasso s'iil vous plaît merci.
Bonjour, j'ai une punto essence je viens de changer la boite et l'ambrayage maintenant plus de puissance il y a t'il un rapport
Bonjour, ma xsara a des rater j ai changer les bougies mais c est pareil
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il existe des indices montrant le besoin de changer une courroie de distribution (autrement que par le kil...
Bonjour, Jai le même souci sur une Alfa Mito que je souhaite acheter Il y a de la mayonnaise sur le bouchon mais pas à l'intérieur et l'aspect ...
Bonjour, J'ai un coupé mégane 3 qui a 33000 kms, j'ai de grosses difficultés à démarrer le matin. Je lance le démarreur parfois 6 à 7 fois avant qu...
Bonjour, est ce que c'est obligatoire de changer le fuseaux electrique apres les changements des injecteurs sur une passat tdi 2 0l 140. merci de vot...
Bonjour, A la suite du changement des piles des télécommandes d'ouverture des portes et de la reprogrammation de celles-ci par mon garage Ford, l'aff...
Bonjour, Mon garagiste me demande 900 euros pour changer le joint de culasse, la courroie de distribution et quelques bougies sur une Fiat Punto 2 ...
Bonjour Il y a deux ans, j'ai pris une location longue durée Newdeal chez Renault. A la signature du contrat, j'ai signé pour un certain nombre de K...
Bonjour, a combien de km change ton une distribution de renault scenic annee 2001 1.9dti merci
bonjour je posede une bmw e39 de 1996 523i les pneu qui on été installer son de mauvaise qualité j aimerais les changer , se son des 19 pouces ref 2...
Bonjour, En quelques mots perte de puissance style plus de turbo pendant quelques secondes et ça repart. Aucuns codes défauts et électrovannes rempl...
Bonjour, j'ai la pédale de mon embrayage qui est devenu dur en roulant, je ne pouvais plus passer de vitesse j'ai un peu forcé du coup l'émetteur c...
Bonjour, JE PEUX ALLER DANS N IMPRTE QU ELLE RENAULT MERCI DE VOTRE REPONSE JE SUIS PERDU !!!!
Bonjour J'ai une polo 1,9 SDI de 2000 et j'ai un problème de démarrage sa serait apparement l'anti démarrage qui ne reconnai plus ma clef. Est ce qu...
Bonjour, jai une super 5 année de 1985, jai plus de feins a lavant la pedale est tres molle je pense avoir bien purger , par contre quand je freine ...
bonjour, mon nieman xantia td2.1 est bloqué. (ne tourne plus) pourriez vous m'aider svp merci d'avance
Bonjour à tous J'ai une laguna 2 essence qui est tombée en panne ,j'ai changé les bougies ,elle démarre nickel mais quand le moteur est froid ,ell...
Bonjour, J voudrait savoir si le silencieux arrière d une c4vts 2.0L I 137ch est le même qu une c4vts hdi 136ch???
Bonjour, Voilà je vais vous expliquer en gros mon soucis. J'habite à la campagne et j'ai ma cour qui es plutôt bien cacher de la vue je laisse t...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.