Affichage tableau de bord Ford c max
domino871
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la suite du changement des piles des télécommandes d'ouverture des portes et de la reprogrammation de celles-ci par mon garage Ford, l'affichage initial usine n'est pas revenu. Il reste bloqué sur une des valeurs de l'ordinateur de bord (exemple la température). Je suis retournée au garage. J'ai attendu 1 heure durant laquelle ils ont recontrôlé le véhicule avec leur valise électronique, sans succès. L'affichage est toujours bloqué. Il parait que c'est irréversible ! De plus, après cela, il faut garder le doigt sur la commande du lève-vitre pour monter ou descendre. Mon véhicule a - de 3 ans. Avant d'aller plus loin, je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré ce genre de problème et s'il y a une solution. Merci.
A la suite du changement des piles des télécommandes d'ouverture des portes et de la reprogrammation de celles-ci par mon garage Ford, l'affichage initial usine n'est pas revenu. Il reste bloqué sur une des valeurs de l'ordinateur de bord (exemple la température). Je suis retournée au garage. J'ai attendu 1 heure durant laquelle ils ont recontrôlé le véhicule avec leur valise électronique, sans succès. L'affichage est toujours bloqué. Il parait que c'est irréversible ! De plus, après cela, il faut garder le doigt sur la commande du lève-vitre pour monter ou descendre. Mon véhicule a - de 3 ans. Avant d'aller plus loin, je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré ce genre de problème et s'il y a une solution. Merci.
A voir également:
- Signification voyant tableau de bord ford c-max
- Ford c-max tableau de bord éteint - Meilleures réponses
- Voyant tableau de bord ford c max - Meilleures réponses
- Voyant tableau de bord voiture signification - Guide
- Voyant tableau de bord 206 signification - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord scenic 2 ✓ - Forum Monospaces
- Problèmes 206 - Pas de compteur de vitesse et nombreux voyants allumés - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci de votre réponse et de votre conseil. Cela a bien fonctionné pour les vitres. Pour le garage, c'est celui de la marque qui m'a répondu. J'attends un peu pour l'affichage et je vais faire un courrier au siège. Merci encore et bonne santé à tous.