Saxo essence 1997
Bonjour, voila j ai une amie qui est en bisbille avec son copain, et quand elle n'a pas voulu lui donner la voiture, qu elle avait dit qu elle la vend...
Bonjour, voila j ai une amie qui est en bisbille avec son copain, et quand elle n'a pas voulu lui donner la voiture, qu elle avait dit qu elle la vend...
Bonjour, Quelle excellente operation marketing cette augmentation du stationnement residentiel Parisien : de 0,65 euro à 1,50 euro/jour, et une ca...
bonjour qui possède une Rover 820i 1998? . j'aj des ennuis sur la mienne et n'ai jamais eu le manuel (garagiste indélicat...c'est à dire : garagiste !...
Bonjour a tous, J'ai une voiture geo prizm anne 1993(moteur 4AF) (COROLLA), injection qui perd de la puissance en mode d'acceleration, elle me donne...
Bonjour, quel sont les conditions pour changer la courroie de distribution d'une twingo essence ? merci .
Bonjour, j'ai acheté une 307 Essence auprès d'un garage au mois de novembre je l'ai utilisé 4 fois, en première ou en seconde elle cale et depuis...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un espace 3. Le gars qui me l'a vendu n'a pas roulé assez longtemps avec pour pouvoir m'expliquer commen...
Bonjour, Je ne suis pas satisfait de la reponse de Dannan, parce que je suis s la resolutin d'un probleme. Merci de repondre
Bonjour, Ma nemo démarre bien à froid mais difficilement à chaud...
Bonjour, nous avons un vehicule dont la carte grise est aux 2noms mais je n ait pas de permis et mon mari est decede la voitureme viens en sucessio...
Bonjour, j'ai un souci avec ma 206 qui refuse de démarrer. Déjà hier j'ai du m'y reprendre à 3/4 fois pour démarrer. Quand j'essaye de démarrer j...
Bonjour, mon alarme airbag s'allume sur mon dodge caliber:j'ai regardé les conectites sous les sieges et j'ai débranché la batterie et j'ai toujours l...
Bonjour, la carte grise de notre véhicule porte le nom de Monsieur et Madame,en cas de décès la voiture est t'elle toujours en possession de l'un ou l...
Bonjour, Je suis divorcee mes toujours avec mon ex je suid en procer car j avais un commerce et la on veut acheter 1 voiture si je la met au 2 noms ...
Achat d'une polo neuve, tout d'abord la maladie polo : bouchon de trappe de carburant qui ne s'ouvre pas !! pendant la garantie pas de souci on vous l...
Bonjour, voilà j'ai une 206 1.1 année 2005 restée 3 mois le moteur n'a pas tourné et la batterie a lâché bien sur et en changeant une autre bonne bat...
Bonjour, Ma polo calai regulierement et a fini par s'arreter pour ne plus vouloir demarer ...j'ai changer les bougie..rien Tete de delco ac faisce...
Bonjour, voilà g 1e 206 1.1 dont le moteur n'a pas tourné depuis 3 mois et la batterie a lâché et quand g changé 7 dernière, le moteur ne démarre pas ...
Bonjour, Quelle est le nivaux de kilometrage que je peux effectuer les changement des courroie.galet rouleur.pompe eaux etc... Aider moi svp .Merci
Bonjour, Voila j'ai un gros problème. Je me suis pris une amende pour stationnement gênant, en étant mal garé dans un endroit que je ne souhaite p...
Bonjour, mon autoradio ne va plus avant elle refonctionnait mais depuis 4 jours elle reste éteinte les fusibles sont bon.avez vous la solution merci
Bonjour, je possède une peugout 301 année 2013 82ch vti essence son compteur c 119225 km et le niveau de huile moteur ne cesse pas de diminuer vous...
Bonjour je viens vers vous car il met arriver un soucis pas possible, j'ai emmener ma C4 chez un garagiste pour le changement de la chaine qui fait t...
Bonjour, Comment rebrancher le tuyau de la buse à droite, l'espace est trop petit et je ne vois pas comment démonter la buse. Si quelqu'un à la solu...
Bonjour, ma c3 de 2005, ne demarre pas alors que la batterie est chargée; je l ai sortie du garage où elle était en réparation pour chgt du calcula...
bonjour, voilà je viens d'acheter une nouvelle voiture dont le numéro d'immatriculation comporte entre autre les lettres FN ce qui me porte préjudice...
j'aurai voulu savoir sur un nissan qashqai techna de mai 2011 et il a 85 000 km quand on doit faire la courroie de distribution merci par avance
Bonjour, moteur tournant j ai debrancher un injecteur le moteur s arrette et ne veut plus demarrer
Bonjour, hier ma voiture n'a pas voulu démarrer meme avec des pinces à 18h je vais essayer de la démarrer et la miracle sa marche et sans rien. Et auj...
Bonjour, APRES UN NOTTOYAGE DE LA VANNE EGR PLUS DE CONTACT IMPOOSIBLE DE DEMARRER ?????
Bonjour, j'ai un grave probleme de consommation ma voiture est une citroen 2 litre hdi date de 2003 en effet j'ai changer mon filtre a air le filtre ...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma c4 j'ai changer le filtre à gazole en faisant ma vidange et comment réamorcer la pompe a gazole svp merci
Bonjour, sur ma 206 essence 1.1l tu1jp de 2002 je viens de changer joints de culasse sonde de T° mais des que je la demarre meme moteur froid elle m...
Bonjour, Je voudrai savoir le tarif pour changer courroie de distribution avec pompe a eau sur trafic dci 100 annee2004
Merci par avance de vos aides
Bonjour, Voilà ça fait près de 2 ans que j'ai mon permis. Je pense conduire plutôt bien, càd prudemment, sûrement et je sais conduire avec les autre...
Bonsoir , Voila j'ai rater mon permis deux fois à cause du stresse même mon moniteur ne comprend pas il me dit que je conduit bien , quand j'effectu...
Bonjour j'ai un 406 coupe et je voulais savoir ci je démonté la centralisation cela ne va pas m'enpecher le démarrage merci a vous de la.reponse
Bonjour, j'ai viser le bouchon moteur a l'envers et je n'arrive plus a l'ouvrir. comment faire merci.
Bonjour, Problème temoin diagnostic allumé accélération saccadé ne dépasse pas 4000 tour pédale o plancher o ralentit ont se croirait sur une machin...
Bonjour, je veux savoir qu'il huile à utiliser pour ma ford focus 2010 1.8 tdci gazoil, j'ai déjà utilisé hélix 10w40 mais le son du moteur a changé...
Bonjour à tous, J'ai une peugeot 206 cabriolet 1.6 essence de 2000. qui tous les matins ( lorsqu'elle n' a pas roulée depuis 24 H au début c'était...
Bonjour, je restaure une XM V6 qui n'a pas tourné depuis 4 ans. elle démarre très bien moteur froid , mais quand je coupe le moteur , et elle ne ...
bonjour a tous j'ai un renault megane scenic 1 phase 2 de 2002 est le matin il est très capricieux quand il fait froid alors que les température ne so...
Bonjour, qui peut maider la roue arriere droite penche legerement ver lexterieure je boffe du pneu a l interrieure peut t on me dire dou cela vien mer...
bonjour je vous explique mon problème j'ai une seat cordoba 1.9 sdi année 2001 et quand je passe une vitesse et que je relache l'embrayage pour par...
Bonjour, J'ai une citroen C5 V6 de 2005. Je roulais au SP95E10 mais ma voiture à commencé à avoir des problèmes (voyant moteur allumé, mode dégragé,...
Bonjour, J'ai laissé mon 307 cc au garage pendant l'hiver, batterie débranchée... a mon retour, j'ai des messages d'erreur assez genants Comme par...
Bonjour, Voila,je possède une laguna depuis 10 mois,ont viens de changé le kit de distribution car ma pompe a eau étais morte mais voila la pompe ne...
Bonjour, quelqu un a t il rencontre des problemes moteur avec son qasqhai car le notre annee 2007 tekna 160000km on m annonce le moteur mort est ce ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.