Les discussions

lololebus Mécanique, entretien et pannes

Saxo essence 1997

Bonjour, voila j ai une amie qui est en bisbille avec son copain, et quand elle n'a pas voulu lui donner la voiture, qu elle avait dit qu elle la vend...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
renard31
fortescue16 Avis sur les modèles

Rover 820i

bonjour qui possède une Rover 820i 1998? . j'aj des ennuis sur la mienne et n'ai jamais eu le manuel (garagiste indélicat...c'est à dire : garagiste !...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
fortescue16
elien Citadines

Twingo

Bonjour, quel sont les conditions pour changer la courroie de distribution d'une twingo essence ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.
Manu Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage 307

Bonjour, j'ai acheté une 307 Essence auprès d'un garage au mois de novembre je l'ai utilisé 4 fois, en première ou en seconde elle cale et depuis...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.
Pascaloo050 Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance,

Bonjour, Je ne suis pas satisfait de la reponse de Dannan, parce que je suis s la resolutin d'un probleme. Merci de repondre

Dannan
roro Démarches administratives

Demarches a suivre

Bonjour, nous avons un vehicule dont la carte grise est aux 2noms mais je n ait pas de permis et mon mari est decede la voitureme viens en sucessio...

snocky.
lamouche Mécanique, entretien et pannes

Alarme airbag

Bonjour, mon alarme airbag s'allume sur mon dodge caliber:j'ai regardé les conectites sous les sieges et j'ai débranché la batterie et j'ai toujours l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.
sos Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, la carte grise de notre véhicule porte le nom de Monsieur et Madame,en cas de décès la voiture est t'elle toujours en possession de l'un ou l...

Tisuisse
mimi Démarches administratives

Carte grise 2 noms

Bonjour, Je suis divorcee mes toujours avec mon ex je suid en procer car j avais un commerce et la on veut acheter 1 voiture si je la met au 2 noms ...

Tisuisse
delphwii Mécanique, entretien et pannes

Polo 1,6 tdi 90ch

Résolu

Achat d'une polo neuve, tout d'abord la maladie polo : bouchon de trappe de carburant qui ne s'ouvre pas !! pendant la garantie pas de souci on vous l...

snocky.
hamou2009 Mécanique, entretien et pannes

Aide au demarrage

Bonjour, voilà j'ai une 206 1.1 année 2005 restée 3 mois le moteur n'a pas tourné et la batterie a lâché bien sur et en changeant une autre bonne bat...

snocky.
polo1 Mécanique, entretien et pannes

Pas.d'etincelle au bougie

Résolu

Bonjour, Ma polo calai regulierement et a fini par s'arreter pour ne plus vouloir demarer ...j'ai changer les bougie..rien Tete de delco ac faisce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.
hamou2009 Mécanique, entretien et pannes

Aide au demarrage

Bonjour, voilà g 1e 206 1.1 dont le moteur n'a pas tourné depuis 3 mois et la batterie a lâché et quand g changé 7 dernière, le moteur ne démarre pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
snocky.
azur60 Radars et permis

Au secours amende à cacher

Bonjour, Voila j'ai un gros problème. Je me suis pris une amende pour stationnement gênant, en étant mal garé dans un endroit que je ne souhaite p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
azur60
darcy Mécanique, entretien et pannes

Autoradio (belgique)

Bonjour, mon autoradio ne va plus avant elle refonctionnait mais depuis 4 jours elle reste éteinte les fusibles sont bon.avez vous la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
darcy
cyde04 Berlines

Moteur 1.6 hdi c4 qui ne veut pas démarrer

Résolu

Bonjour je viens vers vous car il met arriver un soucis pas possible, j'ai emmener ma C4 chez un garagiste pour le changement de la chaine qui fait t...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
snocky.
Huguemarc Mécanique, entretien et pannes

Buse lave glace boxer

Bonjour, Comment rebrancher le tuyau de la buse à droite, l'espace est trop petit et je ne vois pas comment démonter la buse. Si quelqu'un à la solu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Severine Bazire
jo.lle28 SUV, 4x4 et crossovers

Courroie de distribution

j'aurai voulu savoir sur un nissan qashqai techna de mai 2011 et il a 85 000 km quand on doit faire la courroie de distribution merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
renard31
Doudoune Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre pas

Bonjour, hier ma voiture n'a pas voulu démarrer meme avec des pinces à 18h je vais essayer de la démarrer et la miracle sa marche et sans rien. Et auj...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Doudoune
mimi Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, APRES UN NOTTOYAGE DE LA VANNE EGR PLUS DE CONTACT IMPOOSIBLE DE DEMARRER ?????

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
snocky.
ludo Mécanique, entretien et pannes

Probleme de consommation

Bonjour, j'ai un grave probleme de consommation ma voiture est une citroen 2 litre hdi date de 2003 en effet j'ai changer mon filtre a air le filtre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
snocky.
loic Mécanique, entretien et pannes

C4 1.6 hdi 110

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma c4 j'ai changer le filtre à gazole en faisant ma vidange et comment réamorcer la pompe a gazole svp merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
snocky.
badaboum2107 Radars et permis

Stresser après rater 2 fois permis

Bonsoir , Voila j'ai rater mon permis deux fois à cause du stresse même mon moniteur ne comprend pas il me dit que je conduit bien , quand j'effectu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Philippe2934
gravillon24 Mécanique, entretien et pannes

Centalisation

Bonjour j'ai un 406 coupe et je voulais savoir ci je démonté la centralisation cela ne va pas m'enpecher le démarrage merci a vous de la.reponse

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gravillon24
mohamed Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, j'ai viser le bouchon moteur a l'envers et je n'arrive plus a l'ouvrir. comment faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
snocky.
hector Berlines

Xantia

Bonjour, qui peut maider la roue arriere droite penche legerement ver lexterieure je boffe du pneu a l interrieure peut t on me dire dou cela vien mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
petkov
rasta3 Mécanique, entretien et pannes

Probème seat cordoba

Résolu

bonjour je vous explique mon problème j'ai une seat cordoba 1.9 sdi année 2001 et quand je passe une vitesse et que je relache l'embrayage pour par...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
snocky.
mike Compactes

Anomalies 307 cc...après 3 mois de garage...

Bonjour, J'ai laissé mon 307 cc au garage pendant l'hiver, batterie débranchée... a mon retour, j'ai des messages d'erreur assez genants Comme par...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mike
nina76360 Berlines

Problème de laguna 1 phase1 2l2dt

Bonjour, Voila,je possède une laguna depuis 10 mois,ont viens de changé le kit de distribution car ma pompe a eau étais morte mais voila la pompe ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
nina76360
loune Berlines

Moteur nissan qasqhai

Bonjour, quelqu un a t il rencontre des problemes moteur avec son qasqhai car le notre annee 2007 tekna 160000km on m annonce le moteur mort est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
snocky.
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 35 948