Mon renault megane scenic a du mal a démarré

markus62820 Messages postés 37 Statut Membre -  
markus62820 Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour a tous j'ai un renault megane scenic 1 phase 2 de 2002 est le matin il est très capricieux quand il fait froid alors que les température ne son pas en négatif. J'aimerais savoir de quoi cela peut venir sachant que les pièces la sont neuve .

-batterie
-bougie de préchauffage
- vidange exécuter y'a moins de 7 000 km
Distribution exécuter y'a 10 000 km

Motorisation 1.9 dci 105cv

Je remercie tout le monde pour leur réponse

2 réponses

christiano
 
bonsoir,
seulement lorsqu'il fait froid ou après un long arrêt ?
Vérifiez le circuit de carburant si il n'y a pas de fuite notamment sur le tuyau arrivé gazole à la pompe HP qui ferait que le circuit se désamorce.
Regardez aussi que le "robinet" qui se trouve soit sur un tuyau qui arrive sur le filtre à gazole (repère jaune) ou plus haut soit bien fermer.
0
markus62820 Messages postés 37 Statut Membre
 
Ui simplement quand il fait froid.... Au premier demarage seulement ....
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, il se passe quoi EXACTEMENT?
-1
markus62820 Messages postés 37 Statut Membre
 
Pour la première mise en route le matin je doit faire une première tentative et seulement à la DEUXIEME elle demarre
0