Rabattage des rétro
Bonjour, J'ai un Citroën c4 picasso hdi (je crois que c'est un exclusive ). Nous sommes en plein hiver et quand il neige et gèle j'aimerai couper la...
Bonjour, J'ai un Citroën c4 picasso hdi (je crois que c'est un exclusive ). Nous sommes en plein hiver et quand il neige et gèle j'aimerai couper la...
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous j'ai acheter un scenic 2 1.9dci 120cv année 2004 et cela fait a peine deux que je l'ai et hier par!gros b...
comment ouvrir une ford mondeo car j ai refermer la voiture avec les cles dans le coffre pas de deuxieme cles
Bonjour, je posséde une Volvo amazone de 1964 couleur bi-ton TOI blanc et carrosserie gris antartriste. je voudrais la faire repeindre le toi noir ...
bonsoir ; je suis un fumeur récidiviste je viens d avoir l annulation de mon permis pour une durée de 6 mois . à partir de quand puis-je m inscrire ...
Bonjour, J'ai un xsara picasso essence 1.8l 16 v de 2000 et ma voiture ne démarre plus, le voyant de la batterie reste allumé et ça me marque mode...
Bonjour, Ma voiture tousse, perd de l'accélération en pleine route et le voyant moteur système antipollution défaillant s'allume avec un Bip sonore....
Bonjour, sur une c5 break 2hdi 110sx de 2003 j ai installer un régulateur de vitesse qui a fonctionné tres brièvement et depuis suis a plusieurs...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Citroën c8 hdi 2l année 07.2003 ma voiture n'a plus de puissance je suis aller voir un garagiste il m'a dit que se...
Bonjour, j ai une citroen c 8 automatique quand je la met en position d elle patine ensuite les regime suivant passe pensez vous quand faisant une vid...
Bonjour, Ma voiture n'a pas roulé pendant 2mois pour cause de panne. La batterie est toute neuve, elle a était changée et roule et démarre à merveil...
Bonjour, sur ma ford focus,le fusible de 10a ne cesse de griller ce dernier correspond aux veilleuses et lumière du tableau de bord,malgré le demont...
Bonjour vitesse craque 3eme et2eme quand je retrograde embrayage neuf
Bonjour, je viens de faire juste une vidange plus filtre a l huile ! avec tous les niveaux ! 2 coup de clée !la voiture c est mis en mode econome acti...
Bonjour, je voudrais déconnecté la batterie mais je ne peux fermé les portes ; comment faire ???
Bonjour, Mon ex pour se venger à gaver mon réservoir de sucre en poudre ,je l'ai constaté à la station car le sp95 n'acceptait pas de s'infiltrer ...
Bonjour, Je voudrais savoir à quel kilométrage, je dois changer ma courroie de distribution sur mon fourgon hyundai hdi200
Bonjour, J'entends par moment des bruits inquiétants sur mon X3 - il semblerait que ce soit la transmission. Est-ce une panne grave et onéreuse à fa...
Bonjour, bonne année à tous Je possède un c4 Picasso 138 CV exclusive depuis quelque jours j'entend mon pot d'échappement qui tape J'ai regarder en...
Bonjour tous Ma saxo a un soucis de DA en effet même moteur arrêter et clé enlevé la pompe tourne toujours . Pourriez vous m'aider ? Merci d'avan...
Bonjour, je possède une Citroën C3 XTR 1.6 sensodrives Le voyant défaut moteur s'allume par intermittence sur autoroute à environ 115-120 kmh suite à...
Deutsch Qualität, dit-on ? Je lis sur ce site des messages anonymes vantant à mort les mérites des produits VW, à croire qu'ils proviennent de chez VW...
Bonjour, Combien coute une rectification villbrequin+surfacage et epreuve culasse,merci a tous j'attends vos reponse
Bonjour, jai une c3 exclisive et quand je met la marche arriere ni sa salume ni sa met le radar de recul sa peut venir dou svp??
--bonjours!.. Peut ont me renseigner sur le bloquage de ma Capotte sur mon A4 cab...qui est bloquée impossible de l'ouvrier tout est bloqué et je n'a...
bonjour voila un nouveau venu je posséde une xantia de 1997 trés bien entretenu j'ai un probléme de compteur de vitésse je ne (c) pas si ça viend du c...
Bonjour à tous,ce n'est pas un Gag,j'ai un gros problème de contact intempestif de mon avertisseur sonore, (en circulation). Cela devient dingue,jamai...
Bonjour, J'ai une c2 qui a 270000km (et oui, 80km par jour pour aller travailler). Le contrôle technique a été fait en décembre et n'a relevé aucun ...
Bonjour, apres etre rentré du travail sur le retour j'ai entendu un bruit suspect a l'avant droit de ma voiture elle marchais bien apres se bruit...
Bonjour, Mon totaliseur kilométrique est passé à 999999 de kilometres. Le totalisateur journalier reste à 0, quelque fois revient à 138;2 kilometre....
Bjour a tous et bonne année je suis nouveau alors voila jai un soussi avec ma xantia 2.1 td elle a ralentie instable pu le gasoil mal brulés en dirait...
Bonjour, j'ai une clio 3 avec ordinateur de bord et je viens de voir plusieur forum pour savoir comment sans la valise mettre le compteur a niveau p...
bonjour.Perdu clefs voiture (pas de double) seat cordoba-vario break de 2000 comment faire aidez moi merci bonne journee ps:voiture ouverte la total ...
Bonjour, pourriez vous me dire - ce que vous pensez de ce véhicule sur la piste ? - quelle est la garde au sol de la Rav 4, 4x2 le dernier modèl...
Bonjour, mon Renault Master 2.2 dci 100 avez un problème d'injecteur il démarrer puis s' éteignais dessuite . Injecteur réparer ok , maintenant au co...
bonjours voila je voudrai connaitre la panne] de ma c 5 hdi 2.0l de 2004 boite automatique] quand je passe en manuelle première deuxième sa passe bie...
Bonjour, J'ai une 407SW diesel manuelle version 2007. Depuis trois jours l'ordinateur de bord m'indique que le système ABS et le ESP sont défectueux...
Bonjour, Voila je viens d'avoir mon permis mais je sais pas quel voiture acheter pour une première voiture, je sais que cette question a été poser plu...
Bonjour, j'ai une Clio d'occasion année 2002 1.5 dci en novembre 2014 elle avait un problème de démarrage il fallait insister pendant au moins 5 mi...
Bonjour, Hier en me prenant un trottoir du coté droit, je pense à devoir refaire le parallélisme avant (volant qui tourne vers la droite), je voud...
bonjour j ai ma supercinq tl de 1988 avec 100000 km j ai change bougies fils de bougies tete de delco vis platinees condensateur bobine allumage et ...
Bonjour, probleme de demarage alors que j'ai changer la pompe de gavage merci
Bonjour, ce matin en allant au travail j'ai eu un accident. Nous étions une file de voiture et ça a brusquement pilé devant. J'ai eu le bon réflexe ma...
Bonjour, je ne sais pas changer la cartouche et j'ai peur de faire rentrer de l'air si je dévisse les 4 vis allen . car si je presse la poire je voi...
Bonjour, mon père vend sa voiture on a trouve acheteur je voudrais savoir si on peux écrire sur pc sur un certificat de cession ou sa doit être pa...
Bonjour, J'ai une voiture rav4 année 2002, elle a un accoue, quand j'accélère, ça se ralentit et reprend l'accélération après pour se ralentir. Je v...
Bonjour, voila mon probleme avec ma 103 mvl ,elle manque de tirage je ne sais pas la cause ils m'ont dis la compression,les jionts ....je l'ai demon...
Bonsoir, Voici mon problème. Depuis quelques jours le voyant auto-diagnostic moteur est allumé sur ma 206. Je suis passée chez Peugeot ce matin, et...
Bonjour, je posede une sara citroen 99 je n'ai plus de clason mi de lumiere au niveau comteure pouver vous m'aider merci
Bonjour, Voilà ma mère a une c2 1,1i de 2004 il y a quelques temps la voiture s'était arrete en pleine route avec le voyant moteur allumer et plus m...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.