Capteur vitésse

creence Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila un nouveau venu je posséde une xantia de 1997 trés bien entretenu j'ai un probléme de compteur de vitésse je ne (c) pas si ça viend du capteur vitésse cherche reméde merci d'avance
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, quel probleme??
0
creence Messages postés 4 Statut Membre
 
salut Snocky probléme au compteur de vitesse je roule normal et tous dun coup safole si je doit rouler à 120km h aiguille descend à 60 ou 30 méme à zéro je pense que (c) mon capteur de vitésse ????
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Commencez déjà par vérifier votre combiné en lui même
0