Les discussions

tabor78 Mécanique, entretien et pannes

Circuit hydrolique

je doit changer une durite sur mon circuit hydrolique sur ma C5 de HDI faut il que qje mette ma voiture sur une position particulière(haute ,normal ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
tabor78
picasso Mécanique, entretien et pannes

Fuite gasoil

Bonjour, j ai une fuite sur ma pompe haute pression de ma xsara picasso es ce que les joints ce change

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Georges106
verna03 Mécanique, entretien et pannes

Fiat punto 94

ma voiture ne demarre pas;j'ai change la batterie ,les bougies elle ne demarre pas non plus en poussette

Georges106
chamaliaa Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec ma c3 :(

Bonjour, j'ai une citroen c3 année 2005, 1.4l hdi avec 160000 km. Depuis quelques temps un voyant orange en forme de robinet s'allume et s'éteint tou...

snocky.
mounir123456789 Mécanique, entretien et pannes

Question mecanique

Bon soir J'ai une polo 6n2 essence 1.4 mpi, le niveau de liquide refroidissement toujours baisse jour après jour ( 5 km par jour 5 mm au dessous max...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
renard31
bob Monospaces

Xsara picasso 2.0hdi de 2003

bonjour, ma xsara picasso ne veut plus demarrer et les voyant a lordinateur de bord ne sallume plus et jai les feu qui sallume des que je met le cont...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
snocky.
doumdoum SUV, 4x4 et crossovers

Puissance du duster 4x4 dci 110

Bonjour, je possède un duster 4x4 110 cv je remarque qu'en bas régime elle n' a pas de puissance et d'un seul coup elle décolle quelqu'un a t'il le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
tautau80
Rieffel Mécanique, entretien et pannes

Picaso

Bonjour, mon picaso can je alume la voiture le ventilateur reste alume .jarive plus a lètaindre je ne trouve pas ce que c est

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
snocky.
junioryoka Monospaces

«urgent»

bonsoir,je peut avoir quelque conseille sur la boite automatic citreoen c4 picasso

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
renard31
bora3 Mécanique, entretien et pannes

Injecteurs à controler

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis que j'ai récupéré ma voiture (Mégane 3, diesel, 71 000km) chez le garage Renault, elle fait des bruits étranges. L...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
renard31
julionicole Mécanique, entretien et pannes

Peinture

jai une tuingo a peindre conaissez v ous un carossier pas trop cher

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
patoche16
uci95 Mécanique, entretien et pannes

Turbot sur picasso hdi

Bonjour à tous et merci d'avance. pour commencer, ma Xsara Picasso HDI 16 (57000km) sortait de révision de chez FV depuis 500m lorsque j'ai entendu u...

snocky.
Closer SUV, 4x4 et crossovers

Consommations carburant

Dans votre étude comparative des consommations des voitures les plus sobres, vous avez oublié la Peugeot 2008, la mienne sur les 6000 km effectués dep...

snocky.
eric Mécanique, entretien et pannes

Huile de boite de vitesses

Bonjour, Je viens de faire la vidange de ma boîte de vitesse, sur un scenic 1,9dci de 2002. J ai mis del huile de boîte auto, je me suis trompé en...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Georges106
okdrive Moto/scooter/trottinette

Formation permis moto

Résolu

Que penseriez-vous d'une formation deux roues en indoor. Ce qui permetterait d'être formé, même pendant les périodes hivernales.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
okdrive
pampa38 Démarches administratives

Moteur scenic hs

Bonjour juste un petit mot pour vous demande de l aide pour les démarches administratives mon scenic 1/9 dci turbo + moteur hs et que 117 000 km je ...

patoche16
titi90000 Mécanique, entretien et pannes

Clé plip

bonjour qui pourrais me dire comment mettre les piles dans le bons sens dans mon plip de berlingo de 1992 il y en a 2 merci beaucoup

patoche16
nadine08 Citadines

Voiture

mon mari est decede la cg est aux noms de mr et mme - ma fille veut recuperer la voirure a t-elle me droit ou je peux la vendre moi meme -

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
snocky.
yannouks Achat, vente et démarches

Quel monospace/familiale choisir?

Bonjour à tous! Tout d'abord, je sais que ce genre de questions à déjà été posée sur le forum, mais chaque besoin est différent et à étudier différ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
snocky.
Sylvain Mécanique, entretien et pannes

Problème centralisation

Bonjour, sur ma C5 2èmè génération a l'arrêt moteur allumé, l'ouverture centralisée de toutes les portes ne se fait pas lorsque la personne côté passa...

patoche16
mickael62121 Mécanique, entretien et pannes

Megane 2003

Bonjour, bonjour je voudrai savoir car jai un souci avec ma voiture ses une mégane 2003 DCI 80 et jai un probleime pour démaré le matin sa me marque...

mickael62
zina Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, quand je tourne la clé ma voiture ne démarre pas+ j'ai ce meesage (si cette lampe est allumée quand le moteur est en marche, il indique un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Georges106
oue-hamza Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance (maroc)

bonsoir, j'avais un problème de retard en démarrage et un bruit au moteur , ensuite j'ai calé la pompe d'injection et j'ai taré les injecteurs , tout ...

Georges106
victor. peresson Conduite et réglementation

Boîte dsg 7 .....

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Golf plus achetée neuve en fin 2012, équipée d'une boîte auto DSG 7. à l'heure actuelle env. 15 000Kms. Ques...

Georges106
matchburn Mécanique, entretien et pannes

Ventilation bruit

Bonjour, jai une c3 1.4hdi 1.6v 92ch exclusive ..voilas ya un bruit qui claque dans l habitacle quand je mets la ventillation puis ca s arrete quand j...

Georges106
felixstany Utilitaires et ludospaces

C3 société

Bonjour, (je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car il s'agit d'un véhicule société mais bon je me lance) Je souhaiterais connaitre un...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
felixstany
Alice54000 Moto/scooter/trottinette

Passer le permis a2

Bonjour, Voila j'ai commencer le permis A2 en juin, je faisait des blocs de 4h/ jour. Les premières heures super, la soif d'apprendre à fait qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
okdrive
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 35 948