Pourquoi mon autoradio Sony CDX-GT300 est bloqué ?
vinvin02
-
Kheiredine -
Kheiredine -
Bonjour,
J'ai un autoradio qui s'est bloqué en mode démo, j'ai suivi la notice et il m'est impossible d'aller dans le menu pour sortir du mode, j'ai beau appuyer sur les boutons, c'est comme si ils ne répondaient plus, j'ai aussi essayer de faire un reset avec le bouton en façade, et c'est kif-kif.
Existe-t-il un moyen de faire un reset plus "violent" ?
Merci de vos réponses,
J'ai un autoradio qui s'est bloqué en mode démo, j'ai suivi la notice et il m'est impossible d'aller dans le menu pour sortir du mode, j'ai beau appuyer sur les boutons, c'est comme si ils ne répondaient plus, j'ai aussi essayer de faire un reset avec le bouton en façade, et c'est kif-kif.
Existe-t-il un moyen de faire un reset plus "violent" ?
Merci de vos réponses,
A voir également:
- Autoradio sony bloqué mode démo
- Démontage autoradio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bv mode secours poursuite route possible que faire - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Meilleur autoradio sony - Forum autoradio et système embarqué
- Code autoradio 206 bloqué - Forum Citadines
- Autoradio c3 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes