Megane 2003
mickael62121
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mickael62 -
mickael62 -
Bonjour,
bonjour je voudrai savoir car jai un souci avec ma voiture ses une mégane 2003 DCI 80 et jai un probleime pour démaré le matin sa me marque controlé les ingecteur jai fait des réparation jai changer les bougie de préchauffage plus des carteur et un carteu moteu volant et jai toujour un probleime pour démaré ma voiture le matin je voudrai savoir si ses un ingecteur qui son mort car la je ses pas merci.
bonjour je voudrai savoir car jai un souci avec ma voiture ses une mégane 2003 DCI 80 et jai un probleime pour démaré le matin sa me marque controlé les ingecteur jai fait des réparation jai changer les bougie de préchauffage plus des carteur et un carteu moteu volant et jai toujour un probleime pour démaré ma voiture le matin je voudrai savoir si ses un ingecteur qui son mort car la je ses pas merci.
A voir également:
- Ecran megane 4 ne s'allume plus
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué
- Ecran c3 ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran renault captur ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran dacia sandero ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran opel corsa ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué