Puissance du duster 4x4 dci 110

doumdoum -  
tautau80 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un duster 4x4 110 cv je remarque qu'en bas régime elle n' a pas de puissance et d'un seul coup elle décolle quelqu'un a t'il le meme problème

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
C'est la montée en pression du turbo qui se fait sentir. Amicalement.
0
tautau80 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est un défaut de réglage du turbo malheureusement ressenti sur plusieurs moteurs renault ,mauvais équilibrage de la pression qui désynckonise l'injection à bas régime ,trou à l'accélération désagréable et coupure tardive à la décélération ,mais ça s'arrangera!!!!!!!!!!!!!!!!
0