A voir également:
- Voyant esp allumé et perte de puissance duster
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp off - Guide
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
tautau80
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
c'est un défaut de réglage du turbo malheureusement ressenti sur plusieurs moteurs renault ,mauvais équilibrage de la pression qui désynckonise l'injection à bas régime ,trou à l'accélération désagréable et coupure tardive à la décélération ,mais ça s'arrangera!!!!!!!!!!!!!!!!