Réinitialisation c 4 picasso 2013
Bonjour, J'ai fait changer mes pneus avant par un garage Quelques jours plus tard j'ai l'alerte "pneus sous gonflés vérifier et réinitialiser" Je ...
Bonjour, J'ai fait changer mes pneus avant par un garage Quelques jours plus tard j'ai l'alerte "pneus sous gonflés vérifier et réinitialiser" Je ...
Bonjour, Celui fais plusieurs semaines que je cherche d'où pourrais venir ce bruit de craquement horrible sur ma voiture... Il apparaît quand j...
Bonjour, j’ai mis à 2 3 reprises du 95e10 dans ma clio de 2001. Depuis 2-3 jours le moteur s’éteint de temps en temps quand je ralentis et j’ai vraim...
Bonjour, j'ai un problème avec mes clignotants, ils clignotes rapidement à droite ou à gauche, le warning fonctionne normalement et je n'ai plus le bi...
Bonjour, Voilà, hier matin m'a voiture démarre super bien, puis 1h après quand je veux la reprendre elle ne démarre plus du tout. Même pas un petit ...
Bonjour, J.ai plusieurs option qui tombe en panne les un après les autre ainsi qe feu av droit
Bonjour, Mon Xsara Picasso fume au niveau du moteur mes aucun voyant allumer et ne chauffe pas . Je c pas d'où sa peut venir ? Cordialement
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Ford fiesta ecoboost zetec s de 2014 J'ai modifier quelque pièces : admission direct forge motorsport , tou...
Bonjour, mon véhicule m’a allumé ce matin les voyants esp et moteurs sur mon rav4 génération de 2011 moteur 150 chv diesel Connaissez-vous ce problèm...
Bonjour, Je viens récemment d’acquérir une c4 1,6 hdi de 2013. Mais le lendemain en voulant la démarrer et bah batterie HS, pour être sur ( éviter u...
Bonjour, J'ai une tucson depuis quelques semaine s'éteint toute seule au bout de quelques minutes qu'elle soit a l'arrêt ou au roulage avez vous une...
Bonjour à tous. Hier, je suis aller faire le CT de ma Hyundai H1. Le contrôleur me signale qu'il y a 100kg de pression sur les freins arrière sans...
Bonsoir , mes essuies glaces avant ne fonctionne plus d'un seul coup ,pas de fils coupé , les fusibles intacte , par contre celui arrière oui, quel...
Bonjour, je viens de faire plusieurs devis, certains garage me propose de changer que la couroie distribution d'autre rajoute la pompe à eau, d'autre ...
Bonjour, Je vais acheter une VSP et va faire le virement bancaire demain sans retour possible une aixam crossline de septembre 2007 avec 39000 kilom...
Bonjour, j'ai un Rav4 2004 essence qui a tendance à perdre sa puissance souvent sa marche normalement. j'appuie le pédales d'accélérateur l^aigu...
Bonjour, J'ai une 1007 de 2005.mais a chaque j'ai des problèmes de boîte de vitesse.c pour cette raison que j'aimerai savoir si c possible de changé...
Bonjour, Suite au remplacement de la batterie de la Citroën C6 l'écran du tableau de bord centrale s'allume avec le logo Citroën puis s'éteint, cett...
Bonjour j'ai ces taches sur ma megane 2 sauriez-vous comment les enlever ? J'ai testé avec du WD-40 mais ça ne part pas , vous avez des idées ?
Bonjour , j'ai une panne à l'ouverture du hayon de ma c4 berline 1,6 hdi 90cv de 2006. Je n'arrive plus à l'ouvrir sauf avec la commande de secours ...
Bonjour, je possede une AX zalh de 1993 apres changement du joint de culasse et distrbution et pompe a eau a la mise en route le moteur ne demarre pas...
Bonjour, je n' ai plus de feux de croisement ni d éclairage plaque d immatriculation sur ma Peugeot 106 phase 1.par contre feux stop et clignotant ça ...
bonjour a tous c'est une passat tdi 100 - annee 2002 voila le bruit est apparu comme ca cela fait un rhooorhooo venant de la courroie d'accessoire q...
Bonjour à tous, Voilà hier matin mon conjoint m'a demandé de sortir sa voiture du garage et de la garer dehors, sachant que je suis toujours novice...
Bonjour tout le monde ! J’ai acheté un c1 essence 1.0 ce week end, la voiture roule nickel elle a 94k km. Mais je me suis aperçu depuis 2 jours un...
Bonjour, je possède un koleos tce 1.3.160.edc.initiale Paris super voiture je ne comprend pas qui il n a pas plus de succès.je voudrai savoir si on po...
Bonjour, Ma ceinture de sécurité côté conducteur ne clique plus. Honda me dit que je ne peux pas changer la pièce pour autre que Honda. Ils me charg...
Bonjour, Avec mon conjoint nous envisageons un leasing par contre nous sommes tous les 2 sans cdi, mais en cdd longue durée pensez vous que cela pos...
Bonjour, j'ai un soucis , mon Audi A3 ne Démarrage plus , pas de voyant , pas de jus alors que l'alternateur est neuf ( changé cet hiver ) la batteri...
Bonjour, Ma c1 a une perte de puissance, le voyant moteur est allumé j’ai l’impression qu’elle broute (ou qu’elle s’étouffe) si vous pouvez m’aide...
Bonjour, Je possède une Citroën C3 2e génération de 2015, quand j'arrive à peu près à 40 km heure j'ai un bruit d'air à droite dans le coin du table...
Bonjour à tous pourriez-vous me dire comment faire pour activer les essuie-glace avant auto sur megane 2 ? Car je ne sais pas si il son activer et qu'...
Bonjour, Je compte acheter un véhicule la semaine prochaine et je vais déménager dans 10j. Est-ce que c'est possible de remplir le CERFA immatr...
Bonjour, J'ai effectuer un stage de récupération de point volontaire mais je n'ai reçu aucun point je vien de voir que mon solde de point vien de tomb...
Bonjour, J ai acheté une daccia lodgy il y a 1 ans lj avais ma portière avant qui ce bloquer obliger de l ouvrir de l intérieur je les en mener au ...
Bonjour, Yanis, quelqu'un a trouvé une solution pour ce problème ? Suite à démontage et nettoyage de la vanne egr de ma Citroën C4 Grand Picasso 1....
Bonjour, J'ai un soucis de démarrage. Par ces temps de grand froid si je ne roule pas ma voiture tout les 4 à 5 jours elle a du mal à démarrer....
Bonjour, J'ai eu un accident seul en voulant éviter une bete sauvage je suis atteri dans le fossé. Les pompiers sont venus suite a des douleurs sur...
Bonjour, Je viens de recevoir une amende de radar automatique , cette infraction a eu lieu dans le carde du travail , donc mon employeur la reçu et...
Bonjour, Je possède un scooter aprilia sr 50 et je ne l'utilise plus. Depuis quelques jours je le démarre pour qu'il tourne. Le démarrage se fait ...
Bonjour, J'ai renversé un enfant autiste qui n'était pas sous surveillance des parents. L'enfant n'a rien. L'enfant est sorti d'un coup d'une all...
Bonjour à tous ! Je vous sollicite pour savoir si quelqu'un connais le moteur 1.6 vti de 2012, je suis sur l'achat du c4 avec se moteur en finition...
Bonjour, il y a quelque jours nous avons fait l'achat d'un véhicule à 150 000km, le propriétaire (une societé) nous a montré des pages histovec avec u...
Bonjour, Je souhaite ouvrir une société dans le transport express ( médical et radioactif ) J’aimerai avoir des avis sur le choix du fourgon uti...
Bonjour besoin d aide svp ! Je viens d avoir ma C3 je la ramène chez moi fonctionne nickel ! Je veux la redémarrer plus rien ne veut rien savoir le mo...
Bonjour, Comment savoir si mon véhicule est une phase 1 ou 2 impossible à savoir avec immatriculation je dois changer le neman yatil une différence ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une superbe r19 de 1991;)) Les deux clignotants avant ne se fixent plus car les pattes sont cassées.. les blocs son...
Bonjour, mon c3 marque service et défaut moteur aller au garage et perte de puissance
Bonjour, Le garage jeep me dit qu il faut changer la 2ème ?????? vanne EGR Qui peut me dire combien il y a de vannes EGR sur le reneg1de boîte auto ...
Bonjour, Quand je monte les cote ou que je dépasse les 70 sa fais un bruit comme si j’avais pas passer la bonne vitesse et je me demande si c’est mo...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.