Les discussions

LUNALO54 Monospaces

Réinitialisation c 4 picasso 2013

Bonjour, J'ai fait changer mes pneus avant par un garage Quelques jours plus tard j'ai l'alerte "pneus sous gonflés vérifier et réinitialiser" Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Ulysse5818
Sam Mécanique, entretien et pannes

95e10 au lieu de 95/98

Bonjour, j’ai mis à 2 3 reprises du 95e10 dans ma clio de 2001. Depuis 2-3 jours le moteur s’éteint de temps en temps quand je ralentis et j’ai vraim...

renard31
Mous Mécanique, entretien et pannes

Clignotant rapide

Bonjour, j'ai un problème avec mes clignotants, ils clignotes rapidement à droite ou à gauche, le warning fonctionne normalement et je n'ai plus le bi...

gt.55
Romain Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, Mon Xsara Picasso fume au niveau du moteur mes aucun voyant allumer et ne chauffe pas . Je c pas d'où sa peut venir ? Cordialement

Icare95
Joel Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui cale

Bonjour, J'ai une tucson depuis quelques semaine s'éteint toute seule au bout de quelques minutes qu'elle soit a l'arrêt ou au roulage avez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Icare95
vtonio Mécanique, entretien et pannes

Pression freins

Bonjour à tous. Hier, je suis aller faire le CT de ma Hyundai H1. Le contrôleur me signale qu'il y a 100kg de pression sur les freins arrière sans...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
renard31
sisi Mécanique, entretien et pannes

Problème d'essuie glace

Bonsoir , mes essuies glaces avant ne fonctionne plus d'un seul coup ,pas de fils coupé , les fusibles intacte , par contre celui arrière oui, quel...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Nel
Vincente Avis sur les modèles

Débridage

Bonjour, Je vais acheter une VSP et va faire le virement bancaire demain sans retour possible une aixam crossline de septembre 2007 avec 39000 kilom...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Icare95
kassogue_6342 Mécanique, entretien et pannes

Pertes de puissance

Bonjour, j'ai un Rav4 2004 essence qui a tendance à perdre sa puissance souvent sa marche normalement. j'appuie le pédales d'accélérateur l^aigu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
snocky.
Lusopaulo Mécanique, entretien et pannes

Suite remplacement batterie

Bonjour, Suite au remplacement de la batterie de la Citroën C6 l'écran du tableau de bord centrale s'allume avec le logo Citroën puis s'éteint, cett...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Icare95
Dmch_7765 Mécanique, entretien et pannes

Problème tache

Bonjour j'ai ces taches sur ma megane 2 sauriez-vous comment les enlever ? J'ai testé avec du WD-40 mais ça ne part pas , vous avez des idées ?

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Dmch_7765
ctchi Mécanique, entretien et pannes

Probleme carburant

Bonjour, je possede une AX zalh de 1993 apres changement du joint de culasse et distrbution et pompe a eau a la mise en route le moteur ne demarre pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
gt.55
Citro_1005 Mécanique, entretien et pannes

Bruit c1 1.0 essence

Bonjour tout le monde ! J’ai acheté un c1 essence 1.0 ce week end, la voiture roule nickel elle a 94k km. Mais je me suis aperçu depuis 2 jours un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Icare95
Nadine Mécanique, entretien et pannes

Ceinture de sécurité

Bonjour, Ma ceinture de sécurité côté conducteur ne clique plus. Honda me dit que je ne peux pas changer la pièce pour autre que Honda. Ils me charg...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Nadine
Didie Achat, vente et démarches

Info leasing

Bonjour, Avec mon conjoint nous envisageons un leasing par contre nous sommes tous les 2 sans cdi, mais en cdd longue durée pensez vous que cela pos...

snocky.
Hetfield01340 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage audi a3

Bonjour, j'ai un soucis , mon Audi A3 ne Démarrage plus , pas de voyant , pas de jus alors que l'alternateur est neuf ( changé cet hiver ) la batteri...

snocky.
Celine Mécanique, entretien et pannes

C1 probleme voyant moteur

Bonjour, Ma c1 a une perte de puissance, le voyant moteur est allumé j’ai l’impression qu’elle broute (ou qu’elle s’étouffe) si vous pouvez m’aide...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
snocky.
Bibso Mécanique, entretien et pannes

Essuie glace auto

Bonjour à tous pourriez-vous me dire comment faire pour activer les essuie-glace avant auto sur megane 2 ? Car je ne sais pas si il son activer et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Bibso
Maurice25000 Radars et permis

Stage permis

Bonjour, J'ai effectuer un stage de récupération de point volontaire mais je n'ai reçu aucun point je vien de voir que mon solde de point vien de tomb...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
renard31
mick18400 Mécanique, entretien et pannes

Portière s'ouvre pas

Bonjour, J ai acheté une daccia lodgy il y a 1 ans lj avais ma portière avant qui ce bloquer obliger de l ouvrir de l intérieur je les en mener au ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
mick18400
DX Conduite et réglementation

Controle ethylotest et accident

Bonjour, J'ai eu un accident seul en voulant éviter une bete sauvage je suis atteri dans le fossé. Les pompiers sont venus suite a des douleurs sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
snocky.
charles598 Radars et permis

Changement titulaire amende société

Bonjour, Je viens de recevoir une amende de radar automatique , cette infraction a eu lieu dans le carde du travail , donc mon employeur la reçu et...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Icare95
Dossantos.Jos Moto/scooter/trottinette

Scooters qui s'éteint tout seul

Bonjour, Je possède un scooter aprilia sr 50 et je ne l'utilise plus. Depuis quelques jours je le démarre pour qu'il tourne. Le démarrage se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Dossantos.Jos
tomy5566 Conduite et réglementation

Accident de voiture

Bonjour, J'ai renversé un enfant autiste qui n'était pas sous surveillance des parents. L'enfant n'a rien. L'enfant est sorti d'un coup d'une all...

Suisse1291
Frag59 Achat, vente et démarches

Achat c4 1.6 vti 120

Bonjour à tous ! Je vous sollicite pour savoir si quelqu'un connais le moteur 1.6 vti de 2012, je suis sur l'achat du c4 avec se moteur en finition...

snocky.
Aleks_9090 Démarches administratives

Arnaque kilométrage information

Bonjour, il y a quelque jours nous avons fait l'achat d'un véhicule à 150 000km, le propriétaire (une societé) nous a montré des pages histovec avec u...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Paul-Bernard
Pierrot Utilitaires et ludospaces

Projet d’achat utilitaire fourgon

Bonjour, Je souhaite ouvrir une société dans le transport express ( médical et radioactif ) J’aimerai avoir des avis sur le choix du fourgon uti...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
contrariness
Dede36_7023 Mécanique, entretien et pannes

Voiture c3 hdi 1l4

Bonjour besoin d aide svp ! Je viens d avoir ma C3 je la ramène chez moi fonctionne nickel ! Je veux la redémarrer plus rien ne veut rien savoir le mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
snocky.
Choupinoune Mécanique, entretien et pannes

Neman phase 1 phase 2

Bonjour, Comment savoir si mon véhicule est une phase 1 ou 2 impossible à savoir avec immatriculation je dois changer le neman yatil une différence ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
snocky.
Colline Mécanique, entretien et pannes

Changer la 2 ème

Bonjour, Le garage jeep me dit qu il faut changer la 2ème ?????? vanne EGR Qui peut me dire combien il y a de vannes EGR sur le reneg1de boîte auto ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
snocky.
Mel76 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3 exclusive 2008

Bonjour, Quand je monte les cote ou que je dépasse les 70 sa fais un bruit comme si j’avais pas passer la bonne vitesse et je me demande si c’est mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
snocky.
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 35 948