Voyants esp ABS frein automatique défaillant suite à démontage vanne egr sur C4

Mayzi -  
herve14150 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Yanis, quelqu'un a trouvé une solution pour ce problème ?
Suite à démontage et nettoyage de la vanne egr de ma Citroën C4 Grand Picasso 1.6 HDi 110 boite manuelle de 2008 un Sapin de Noël, esp ABS frein automatique défaillant
A savoir que J'ai essayé toutes les probabilités citée au paravent mais rien ne change, a part débrancher le débitmètre qui résout le problème mais voyant moteur allumé sans changement de comportement du moteur, Cela peut-il impacter le moteur sur le long terme ?
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,la vanne egr a probablement été endommagée
0
herve14150 Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour, j'ai eu se problème sur mon c4 Picasso après le changement de ma vanne EGR ça venait du calculateur moteur.
0