Dacia sandero - voyant moteur orange, capteur à changer?
Bonjour, J'ai ma Dacia Sandero depuis septembre dernier, et je rencontre un problème : il y a une semaine, le voyant moteur s'est allumé en ora...
Bonjour, J'ai ma Dacia Sandero depuis septembre dernier, et je rencontre un problème : il y a une semaine, le voyant moteur s'est allumé en ora...
Bonjour. J ai entendu dire que certain moteur dans les Mercedes etaient des moteur de megane Renault. Est ce que quelqu un peut me dire avec certitude...
Bonjour, J'ai un problème avec ma polo 1.4 essence de 2009 qui refuse de démarrer la batterie est bonne mais quand je tourne la clé de contact, il n...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment peut-on être complètement certain que des plaquettes de freins ont belles et bien été changées si l'on n...
bonjour Quelqu'un peut me dire comment transférer les musiques d'une clé USB sur C4 nouveau Picasso année 2016 s'il vous plaît merci
Bonsoir à tous. Petite question, je suis sur le point de vendre ma voiture pour un changement, et je viens de me rendre compte d'un petit soucis. ...
Bonsoir, j'ai passé ma saxo exclusive ou ct refusé pour une pollution la sandre changer neuf j'ai sais pas quoi faire
Bonjour. J’ai mis un véhicule en vente sur plusieurs supports et je suis surpris et agacé par certains contacts. En effet, sans avoir demandé plus d...
Bonjour, Quand je roule ma boite de vitesse devient dure et cela de façon intermittente. C'est quoi?
Bonjour à tous, Je suis en panique. Je vous explique : Je suis encore jeune conductrice (jusqu'en juin) et il y a deux jours je conduisais da...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une Opel Corsa Cosmo essence 1.4 de 2007 et le vendeur n'avait plus le manuel technique ou mode d'emploi. Je su...
J’ai acheté une série 1 et j’aimerais la repeindre j’aimerais savoir combien ça va me couter klk choses de pas cher je suis encore étudiante j’ai pas ...
Bonjour à tous, Je fais appel à votre bonne grâce pour m'éclairer sur un CT, car je suis toute novice. Voici les caractéristiques de la voiture ...
Bonjour, je m’appel philippe j’ai fais l’acquisition d’une Citroën xm 2,5 de 1996 elle a 169000 j’ai une légère fuite sur la pompe de direction assist...
Bonjour, je viens de regarder un des vos videos sur youtube... et cherche des réponses plus concretes par experience... J'ai depuis peu du temps un go...
Bonjour, Je rencontre un problème sur une Citroën C3 de 2011. La centralisation ne fonctionne (avec telecommande ou interrupteur de condamnation in...
Bonjour, j’ai fait un valise sur ma ds3 et qui a mis Anomalie P0113 Mesure de la température d'air au débitmètre. Court intermittent circuit sur le...
Bonjour, j ai une c3 hdi de 2006 et le problème que j ai avec ses que la batterie se décharge complètement moteur coupé les bougie reste alimentée en...
Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais peut être avoir une 309, mais le problème c'est que j'ai peur d'avoir trop de frais à cause...
Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas en pneumatiques mais mon garagiste vient de me prévenir que les deux pneus avants doivent être changés. Su...
Bonjour, j ai après plusieurs demarrage d'ions 10 démarrage au ralenti à un moment j'ai plus de DA a quoi cela peut être du merco
picasso 1,6 16v 110cv de 2007. 138000km. au démarrage allumage feux de croisement ( je ne possède pas cette fonction )pas de clignotants ni à droite n...
Bonjour, j’ai une citroën évasion 1998. Au devant de la voiture il y a un petit voyant rouge qui indique quand une porte est mal fermée. Pour la porte...
Bonjour, J'ai effectué tout l'entretien nécessaire sur ma c 3 essence 2005 (vidange , filtres a huiles etc..) Le problème est que depuis peu malgré...
Bonjour, J’ai acheté il y a maintenant 2 ans une Mercedes c200 d’année 2004 La voiture m’a été vendu avec un système antivol électronique qui ma...
Bonjour, Mes disques étant usés j'ai décidé de commander un jeu de disque arrière sur oscaro avec l'immatriculation de mon véhicule. https://www...
Bonjour, J'ai acheté une Aygo en seconde main de 10 ans, 50 000 kms, il y a 4 ans. Son démarreur avait été changé au 45 000 kms. Ma voiture a 4 an...
Bonjour, Ou se prenche la commectic de la Béquilles pour matador 50cc 4themps merci cordialement avec photo si possible
Bonjour, Mon coffre et toit ne ouvre plus et je déjà passe à plusieurs garages et personne ne ça pas de ou vient le problème et moi non plus. Donc j...
Bonjour, D'abord merci beaucoup pour votre aide, bref, j'ai une c3 ph1 et l'ancien propriétaire a mis un autoradio pionner, moi j'aime bien que ça...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur l'avertisseur de radars Coyote ? Merci d'avance !
Bonjour, Au CT j'ai -3.3% feu gauche (défaut majeur) -2.3% feux droit (aucun défaut) La plage valable indiquée est de -2.5% a -0.5% je ne sa...
Bonjour, je viens de retrouver une vieil autoradio de marque Kenwood dans un carton.J'aimerai m'en servir dans le garage quand je bricole. Je sais qu'...
Petit déconvenue aujourd’hui, en partant pour faire mes courses, impossible de trouver ma voiture. Vu le morceau que c'est, impossible qu'elle soit ...
Bonjour, J’ai un défaut urée qui s’allume sur ma Citroën c3 Picasso de 2015 Code défaut p20e8: pression urée Le voyant moteur et le défaut urée s...
Bonjour à tous, Après un stationnement en garage de 2 semaines sans avoir été lancé, - à la mise du contact aucun soucis (les aiguilles bouge...
Bonjour, je souhaiterais pauser un ampli dans ma vieille mazda mes je rencontre un problème, Mon poste radio et la clim font un ensemble complet, ce q...
Bonjour, g un kangoo 1l5 dci de 2002 il démarre très mal à par si on le mais dans une descente il démarre au premier coup serait t il possible que cel...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une rav4 2002 en d4d , jai des pertes de puissance importante et je constate que de l'eau sort de l'échappement.
Bonjour, Ma nissan almera tino ( diesel) ne démarre plus. Je l'ai démarré pour ajouter l'aire au pneu j'ai coupé le contact et depuis lors elle ne v...
Bonjour, ma fille doit avoir un problème de démarreur sur sa c3 et je voudrais une astuce pour accéder a ce fusible 8 .peu de place merci d avance
Bonjour, pouvais vous m'aider
Bonjour, Aujourd'hui en voulant démarrer ma voiture je me suis rendu compte d'un bruit, et en fait mon silencieux arrière est désoudé. Je vous ai jo...
Bonjour à tous, Voici mon souci sur une clio 2 phase 2 1.5dci de 2005. Le véhicule est resté immobilisé pendant près d'un an.... Après cette longu...
Bonjour, J'ai de la colle glue sur la peinture verni de ma voiture que faire pour l'enlever ?
Bonjour, j'ai une citroen c3 pluriel et je n'arrive pas à annuler l'initialisation de la capote. j'ai débranché la batterie et rebranché au bout d'u...
Bonjour,ma c4 le matin ou après avoir laisser reposer un moment n'a plus aucun voyant qui s'allume.. Il faut que je joue avec la cosse de la batterie ...
Bonjour, J’au Un message de sous pression pneus et je n’arrive pas à atteindre aide à la conduite pour réinitialiser
Bonjour, Je souhaite monter un attelage sur mon nouvel expert et je cherche des personnes pouvant m aiguiller dans le choix et surtout sur le bon fa...
Bonjour, Aucun mano afficher au tableau de bord quand je met la clé dans toutes et la voiture ne démarre pas que faire
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.