Les discussions

Nathlili Mécanique, entretien et pannes

Mercedes gla

Bonjour. J ai entendu dire que certain moteur dans les Mercedes etaient des moteur de megane Renault. Est ce que quelqu un peut me dire avec certitude...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
snocky.
Kevin Mécanique, entretien et pannes

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai un problème avec ma polo 1.4 essence de 2009 qui refuse de démarrer la batterie est bonne mais quand je tourne la clé de contact, il n...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Kevin
deger Monospaces

Transfer

bonjour Quelqu'un peut me dire comment transférer les musiques d'une clé USB sur C4 nouveau Picasso année 2016 s'il vous plaît merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Icare95
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Fuite liquide lave glace

Bonsoir à tous. Petite question, je suis sur le point de vendre ma voiture pour un changement, et je viens de me rendre compte d'un petit soucis. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
philippe Citadines

Recherche manuel de corsa

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une Opel Corsa Cosmo essence 1.4 de 2007 et le vendeur n'avait plus le manuel technique ou mode d'emploi. Je su...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Siid
Sam Mécanique, entretien et pannes

Peinture carrosserie

J’ai acheté une série 1 et j’aimerais la repeindre j’aimerais savoir combien ça va me couter klk choses de pas cher je suis encore étudiante j’ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Paul-Bernard
Arisoa75 Mécanique, entretien et pannes

Avis concernant un ct twingo

Bonjour à tous, Je fais appel à votre bonne grâce pour m'éclairer sur un CT, car je suis toute novice. Voici les caractéristiques de la voiture ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Arisoa75
OJ Mécanique, entretien et pannes

Revitalisation d'un moteur

Bonjour, je viens de regarder un des vos videos sur youtube... et cherche des réponses plus concretes par experience... J'ai depuis peu du temps un go...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Ulysse5818
Safsaf Mécanique, entretien et pannes

Valise faite ds3 2010

Bonjour, j’ai fait un valise sur ma ds3 et qui a mis Anomalie P0113 Mesure de la température d'air au débitmètre. Court intermittent circuit sur le...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
mimi69780
Bob Avis sur les modèles

Peugeot 309 1.6 de 1991 a 75 000 km

Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais peut être avoir une 309, mais le problème c'est que j'ai peur d'avoir trop de frais à cause...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
snocky.
Gerard45 Compactes

Pneu été idéal pour ma mercedes classe a

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas en pneumatiques mais mon garagiste vient de me prévenir que les deux pneus avants doivent être changés. Su...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Icare95
Thomas Mécanique, entretien et pannes

Voyant d'huile sonne

Bonjour, J'ai effectué tout l'entretien nécessaire sur ma c 3 essence 2005 (vidange , filtres a huiles etc..) Le problème est que depuis peu malgré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
gt.55
Bragard52 Mécanique, entretien et pannes

Disques arrière cio3

Bonjour, Mes disques étant usés j'ai décidé de commander un jeu de disque arrière sur oscaro avec l'immatriculation de mon véhicule. https://www...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Bragard52
Alexandra Mécanique, entretien et pannes

Opel tigra twintop 1.3

Bonjour, Mon coffre et toit ne ouvre plus et je déjà passe à plusieurs garages et personne ne ça pas de ou vient le problème et moi non plus. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
azyr
Cantona Mécanique, entretien et pannes

Autoradio d'origine c3 ph1

Bonjour, D'abord merci beaucoup pour votre aide, bref, j'ai une c3 ph1 et l'ancien propriétaire a mis un autoradio pionner, moi j'aime bien que ça...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
fred.ml
jcl40 Autoradio / Système embarqué, CB

Transformateur 220v en 12v

Bonjour, je viens de retrouver une vieil autoradio de marque Kenwood dans un carton.J'aimerai m'en servir dans le garage quand je bricole. Je sais qu'...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Daniel 26
Frenshprince Démarches administratives

Mise en fourrière douteuse

Petit déconvenue aujourd’hui, en partant pour faire mes courses, impossible de trouver ma voiture. Vu le morceau que c'est, impossible qu'elle soit ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Icare95
Mecano Mécanique, entretien et pannes

Problème ad blue

Bonjour, J’ai un défaut urée qui s’allume sur ma Citroën c3 Picasso de 2015 Code défaut p20e8: pression urée Le voyant moteur et le défaut urée s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Tetatd
MecanoDuDimanche Mécanique, entretien et pannes

Ampli sur mazda 2 mz cd 2004

Bonjour, je souhaiterais pauser un ampli dans ma vieille mazda mes je rencontre un problème, Mon poste radio et la clim font un ensemble complet, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
fred.ml
Titeuf Mécanique, entretien et pannes

Kangoo 1l5 dci 2002

Bonjour, g un kangoo 1l5 dci de 2002 il démarre très mal à par si on le mais dans une descente il démarre au premier coup serait t il possible que cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
renard31
Samh_1394 Mécanique, entretien et pannes

Nissan almera tino 2002

Bonjour, Ma nissan almera tino ( diesel) ne démarre plus. Je l'ai démarré pour ajouter l'aire au pneu j'ai coupé le contact et depuis lors elle ne v...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Samh_1394
tche02 Mécanique, entretien et pannes

Fusible 8

Bonjour, ma fille doit avoir un problème de démarreur sur sa c3 et je voudrais une astuce pour accéder a ce fusible 8 .peu de place merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
snocky.
mass42 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage clio 2

Bonjour à tous, Voici mon souci sur une clio 2 phase 2 1.5dci de 2005. Le véhicule est resté immobilisé pendant près d'un an.... Après cette longu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Mass42
matty Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel

Résolu

Bonjour, j'ai une citroen c3 pluriel et je n'arrive pas à annuler l'initialisation de la capote. j'ai débranché la batterie et rebranché au bout d'u...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Xavier
John Mécanique, entretien et pannes

C4 problème électrique

Bonjour,ma c4 le matin ou après avoir laisser reposer un moment n'a plus aucun voyant qui s'allume.. Il faut que je joue avec la cosse de la batterie ...

Ulysse5818
LUNALO Monospaces

C4 picasso 2013

Bonjour, J’au Un message de sous pression pneus et je n’arrive pas à atteindre aide à la conduite pour réinitialiser

Ulysse5818
Jagadev Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage

Bonjour, Aucun mano afficher au tableau de bord quand je met la clé dans toutes et la voiture ne démarre pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Icare95
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 35 948