Valise faite ds3 2010
Safsaf
-
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai fait un valise sur ma ds3 et qui a mis
Anomalie
P0113 Mesure de la température d'air au débitmètre. Court intermittent circuit sur le plus ou circuit ouvert: Température est trop
basse
P0102 Mesure du débit d'air. Signal incohérent (fréquence intermittent trop faible)
P0234 Régulation de pression de suralimentation. Pression intermittent d'air supérieure à la consigne
P0100 Mesure du débit d'air. Quantité d'air supérieure au intermittent seuil maximum
P0299 Régulation de pression de suralimentation. Pression intermittent d'air inférieure à la consigne
P065A alternateur. Défaut mécanique alternateur
Mon garagiste m’a dit de changer le débitmètre mais la valise redonne toujours pareil quelqu’un serait quel est le problème pour la voiture perd de la puissance que faut il réparer
Anomalie
P0113 Mesure de la température d'air au débitmètre. Court intermittent circuit sur le plus ou circuit ouvert: Température est trop
basse
P0102 Mesure du débit d'air. Signal incohérent (fréquence intermittent trop faible)
P0234 Régulation de pression de suralimentation. Pression intermittent d'air supérieure à la consigne
P0100 Mesure du débit d'air. Quantité d'air supérieure au intermittent seuil maximum
P0299 Régulation de pression de suralimentation. Pression intermittent d'air inférieure à la consigne
P065A alternateur. Défaut mécanique alternateur
Mon garagiste m’a dit de changer le débitmètre mais la valise redonne toujours pareil quelqu’un serait quel est le problème pour la voiture perd de la puissance que faut il réparer
A voir également:
- P0234 citroen
- Defaut moteur faite réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- La valise ne détecté pas le calculateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur: faites reparer le vehicule sur 207 Peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant service ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Safsaf
Bjr c’est à dire demander à mon garagiste de faire un diagnostic ?
Bonsoir.
Contrôlez l' état de charge de la batterie dans un premier temps.
Ensuite, pour les autres DTC, quels sont ceux qui sont permanents (non effaçables) ?
Une intervention a t- elle eu lieu dernièrement si oui laquelle ?
Quel outil de diag a été utilisé ( un multimarque ou celui du constructeur) ?
Contrôlez l' état de charge de la batterie dans un premier temps.
Ensuite, pour les autres DTC, quels sont ceux qui sont permanents (non effaçables) ?
Une intervention a t- elle eu lieu dernièrement si oui laquelle ?
Quel outil de diag a été utilisé ( un multimarque ou celui du constructeur) ?