A voir également:
- Peinture carrosserie
- Peinture carrosserie prix - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Comment faire une retouche de peinture sur carrosserie - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Tarif carrosserie peinture aile arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les tarifs pour peindre l'aile arrière gauche d'une 207cc ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparer carrosserie peinture - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, "J’ai acheté une série 1" une série de quoi, de casseroles ??
vous l avez acheté mais je suppose que la peinture était livrée avec ?? surtout si vous n avez pas les moyen vous allez remettre a peu près le meme investissement dans la peinture sans compter les surprises éventuelles (vu l état)
vous l avez acheté mais je suppose que la peinture était livrée avec ?? surtout si vous n avez pas les moyen vous allez remettre a peu près le meme investissement dans la peinture sans compter les surprises éventuelles (vu l état)
Une BMW série 1 je suppose ? Ca me fait rigoler les gens qui veulent absolument rouler en BMW parce que c'est la classe et qui n'ont pas les moyens... Et qui après se disent ça coûte trop cher comment faire... Je ne comprendrais jamais !
Bonjour Sam, bonjour à tous.
Sam: il ne sert à rien de vous plaindre auprès de la modération de la soit-disant "impolitesse" des bénévoles qui prennent la peine de vous répondre.
Vous-même, Sam, ne respectez pas la Charte du Forum en ne disant ni bonjour, ni merci.
Votre message est totalement imprécis. On ne comprend pas de quoi vous parlez (Icare95 a raison).
Et GerniokFred n'a pas tort non plus, en supposant que c'est bien d'une BMW série 1 que vous parlez. A vouloir toujours faire les choses au moins cher, on ne peut pas trouver de service de qualité.
Bonne journée.
La modération
Sam: il ne sert à rien de vous plaindre auprès de la modération de la soit-disant "impolitesse" des bénévoles qui prennent la peine de vous répondre.
Vous-même, Sam, ne respectez pas la Charte du Forum en ne disant ni bonjour, ni merci.
Votre message est totalement imprécis. On ne comprend pas de quoi vous parlez (Icare95 a raison).
Et GerniokFred n'a pas tort non plus, en supposant que c'est bien d'une BMW série 1 que vous parlez. A vouloir toujours faire les choses au moins cher, on ne peut pas trouver de service de qualité.
Bonne journée.
La modération