Les discussions

benjamin Mécanique, entretien et pannes

Probleme compteur de vitesse

Bonjour, jai un souci avec mon opel corsa 2008 le compteur de vitesse ces décaler tout seul en roulant normalment , maintenan quand je suis a l'arr...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
snocky.
pikmin Mécanique, entretien et pannes

C8

Résolu

Bonjour, j ais un pb avec le comodo des plein phare qui ne reste pas enclanche lorsque je les alume donc pas de plein phare....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Georges106
jackyfranconville Monospaces

Clim xsara picasso

Bonjour, je possède une xsara picasso dont la clim fonctionne par moments puis s'arrête redémarre ect ... j'ai changé le faisceau du neiman et rajo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
michou13000
lili97115 Mécanique, entretien et pannes

206 rc sport

bonjour je suis nouvelle j aimerai avoir de bon conseil car j ai une 206 RC sport elle ne démarre pas .. elle m'indique mode économie actif la pompe a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
snocky.
pioupiou88 Monospaces

Air chaud coter droit sur c4 picasso

Bonjour, je possède une c4 Picasso année 2007 diesel 5 places au niveau de l aire normal ou de la climatisation au niveau du coter droit avant et a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
snocky.
joyse79 Mécanique, entretien et pannes

Courroie

Bonjour ,j'ai un renault espace diesel de 1993 il a 174157km à combien de dois-je la faire ?merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
snocky.
Linda2016 Mécanique, entretien et pannes

Train arrière 206 peugeot

Bonjour, J'ai amené ma voiture Peugeot 206 Diesel 1.9 ABS en révision. Celle ci a la roue droite un peu penchée suite problème train arrière. Dois je ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
michou13000
Juggies Mécanique, entretien et pannes

Nissan qashqai

Je suis en train de vivre du grandiose avec Nissan. Vehicule 37000kms. Sur l'autoroute des vacances 8 jours après la révision complète et 300kms, le t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
snocky.
just.a.man Mécanique, entretien et pannes

Deratege ford cmax tdci

Bonjour J'ai une ford C-Max TDCI 2.0 modèle 2007, et ça fait une semaine qu'elle a commencé à dératé de temps en temps ( quand elle froide et aussi q...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
snocky.
Kurt Mécanique, entretien et pannes

Ma clio ne démarre pas

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a un tas de sujets différents traitant de mon problème, mais je n'ai toujours pas réussi à résoudre celui-ci. Do...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
snocky.
fixpe_n_sill Mécanique, entretien et pannes

R. clio 2 ne demarre plus

Bonjour, Ma Renault Clio 2 phase 1 1.9 rxt diesel ne demarre plus a cause de l'anti demarrage. Que dois-je faire? Merci C. -- Posté depuis CCM...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
michou13000
DEDE29 Mécanique, entretien et pannes

Pb de direction assistée

Bonjour, j'ai un C3 1,6 HDI avec 60000 KM au compteur, tous les entretiens sont OK et ont été fait en concession, ..... mon souci est la Direction ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
michou13000
léa Mécanique, entretien et pannes

C3 trois bip

Bonjour, j ai une C3 hdi. J ai trois bip au démarrage et cela continue pendant que je roule. C est assez aléatoire. Mon conjoint a regarder au niv...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
snocky.
Ben70220 Mécanique, entretien et pannes

Xsara autoradio

Bonjour, j'ai voulu changer mon autoradio d'origine de ma xsara pour mettre le miens, une fois cela fait j'ai remarqué que l'ampoule du cadran de la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
snocky.
Naelle92 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une xsara picasso, je l'ai passé au CT et en révisions tout va bien mais je constate qu'a froid dés que je d...

47 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
snocky.
coquelicot1980 Achat, vente et démarches

Voyant serv qui s'allume

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et je m'aprete a acheter mon 1er vehicule d'occasion. Il s'agit d'une clio 2, phase 2, Dci, 80 cv(4cv), de 2004...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
coquelicot1980
DUME06 SUV, 4x4 et crossovers

Peugeot 2800

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une 2800 et j'ai immédiatement consulté son ' Guide d'Utilisation '. Pouvez-vous SVP me dire ou se trouve dans la boit...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DUME06
smailous Radars et permis

2 amendes par un seul agent

Bonjour, j etais verbalisé 2 fois pour le même agent une pour conduite a une vitesse execive eu egard aux circonstances et l autrepour franchissemen...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
smailous
vadelino Mécanique, entretien et pannes

Citroen evasion

Bonjour, j'ai un citroen evasion 2.0I essence 1998 Par fois ele ne demarre pas, quand je tourne la clé ila y a un bruit de clic, je pense au démarr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
snocky.
bineloo Mécanique, entretien et pannes

Arnaqué par un garagiste

bonjour, mon fils a amené sa voiture dans un petit garage pour la réparation de l'embrayage. Un prix a été convenu oralement. Puis, une semaine plus ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
labricole47
C877 Mécanique, entretien et pannes

Buzzer en panne c8

Bonjour, bonsoir le buzzer de clignotant, ceinture,.... ne fonctionne plus sur ma voiture C8 donc plus de signal sonore merci de m'aidez à résoudre ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
snocky.
Momo Mécanique, entretien et pannes

Moteur de grand c4 picasso

Bonjour, J'ai acheté un grand c4 picasso de juin 2007 , il a 180 000 au conteur , j'ai changé la couroie de distrubition.et un ami taxi m'a dit...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
snocky.
Christine28 Démarches administratives

Voiturette 4 places

Bonjour j'ai le permis A1 et voudrais acquérir une voiturette 4 places...Est ce possible d'avoir une équivalant pour ne pas avoir à passer le permis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Tisuisse
FIESTA Démarches administratives

Achat d'un véhicule au deux noms

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un véhicule au deus noms, nous vivons ensemble sans être marié, nous sommes en unions libre. Si pour une raison ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Tisuisse
Nanou Radars et permis

Une rue qui n'existe pas sur la commune

Bonjour, Voilà, mon mari a eu une contravention pour non respect d'un stop dans une rue qui n'existe pas. Du moins pas dans cette commune mais la co...

Tisuisse
loraine-francesca Achat, vente et démarches

Location voiture longue durée

Bonjour, Quelqu'un connaît un site comparateur de location de voiture longue durée ou si vous avez des bons plans à ce sujet ? Merci bonne journée

Tisuisse
pat5738 Achat, vente et démarches

Pdr oscaro ???

Pensez-vous réellement faire des affaires en achetant vos pièces de rechange automobile sur Oscaro ? Personnellement je pense NON, et je suis catégor...

snocky.
zaza Citadines

Mecanique

Bonjour, j ai 12000 a quelle moment doit ton faire la courroie de distribution on ma dit a 16000 cest une 307hdi 110 ch

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zztop60
pass SUV, 4x4 et crossovers

Questions techniques

Bonjour, je viens d'acquérir une AUDI Q7 ,je suis incapâble de trouver l'emplacement de la batterie , ensuite c'est un modéle de 12/08 sans feux de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Christiano
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 35 948