Probleme compteur de vitesse
benjamin
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un souci avec mon opel corsa 2008
le compteur de vitesse ces décaler tout seul en roulant normalment , maintenan quand je suis a l'arret mon aiguille et rendu a 160kmh , donc en gros quand je roule a 50kmh elle indique que je suis a 210kmh , je voudrais savoir si ya une manipulation a faire pour la remettre a 0 , ou si ces le comtpeur qui est hs .
merci de me rendre reponce si vous avez une solution ou si vous avez eu le meme probleme
jai un souci avec mon opel corsa 2008
le compteur de vitesse ces décaler tout seul en roulant normalment , maintenan quand je suis a l'arret mon aiguille et rendu a 160kmh , donc en gros quand je roule a 50kmh elle indique que je suis a 210kmh , je voudrais savoir si ya une manipulation a faire pour la remettre a 0 , ou si ces le comtpeur qui est hs .
merci de me rendre reponce si vous avez une solution ou si vous avez eu le meme probleme
A voir également:
- Problème compteur vitesse opel corsa d
- Opel corsa 1.2 turbo 100ch problème - Avis sur les modèles
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.2 twinport essence 2005 ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème bloc abs opel corsa - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
benjamin
compteur classique , avec l'aiguille
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ok, sinon le kilometrage parcouru défile correctement?
benjamin
oui , sa fonctionne correctement , jai juste mon aiguille de compteur de vitesse qui déconne
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
La liste des coupables peut etre longue, compteur en lui même, cable de vitesse, pb de masse,...