Deratege Ford Cmax TDCI
just.a.man
Messages postés
9
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une ford C-Max TDCI 2.0 modèle 2007, et ça fait une semaine qu'elle a commencé à dératé de temps en temps ( quand elle froide et aussi quand elle chaude)
C'est plus quand je roule en ville mais il faut dire que c'est encore très léger, je veux dire elle tire pas d'une manière agressive.
Merci pour votre aide.
Salutations
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'ai une ford C-Max TDCI 2.0 modèle 2007, et ça fait une semaine qu'elle a commencé à dératé de temps en temps ( quand elle froide et aussi quand elle chaude)
C'est plus quand je roule en ville mais il faut dire que c'est encore très léger, je veux dire elle tire pas d'une manière agressive.
Merci pour votre aide.
Salutations
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Ford c max 2.0 tdci probleme
- Problème démarrage ford c-max 1.6 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma Ford C Max ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage Ford C-max 2002 1.6 110 ch - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford mondeo 2.0 tdci 115 fiabilité - Forum Berlines
- Fiabilité moteur ford 2.0 tdci 140 - Forum Mécanique, entretien et pannes