Les discussions

natacha Mécanique, entretien et pannes

Aiguille tour minute

Bonjour, j'ai l'aiguille du cadran tour minute qui s'affole, monte et descend de temps en temps. Le moteur tourne bien Xsara 1,9 td vts Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Castormalin
bernik Berlines

Sifllement moteur

Bonjour, voila je vien d'acheter une alfa romeo 156 distinctive de 175 cv de 2004 pour etre précis . Uniquement quand la voiture est froids jai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
snocky
jeje444 Mécanique, entretien et pannes

Ma 306 2.0 hdi est en panne

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma distri et elle a demarer avec dificulter a chau elle se met a fumer a env 2000t/m nuage noir donc j'ai reprit mon callage de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jeje444
carpillon SUV, 4x4 et crossovers

Nissan juke essence 117cv

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par le juke essence 117 cv.....mais la consommation me fait peur...... y a t il des utilisateurs de ce véhicule qui p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
patt
tuture Mécanique, entretien et pannes

Saxo qui cale, que faire ?

Bonjour, ma voiture cale apres 300 m quand elle est froide c est une essence saxo 1l starter electronique tout a ete change :bougies, filtre a es...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
francois
miiss-free39 Citadines

Refaire la distribution avant vente véhicule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était obligatoire de refaire la distribution avant la vente d'un véhicule ? Sachant que ma voiture n'a pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
snocky
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Clef a chocs a brancher sur batterie

Résolu

Bonjour, si possible je souhaiterais un avis certifie sur le clef a choc, a brancher sur la batterie, je posséde un 4x4, avec des roues 165 55 17...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lolo
alexii02 Mécanique, entretien et pannes

Mon quad demarre plus ?

bonjour jai un petit soucis sur mon quad panthera 125cc .il veut plus démarré quand je le pouce il demarre pas du tout pas de étincelle a la bougie ni...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
alexii02
achuland Mécanique, entretien et pannes

Peugeot qui a du mal à démarrer

Résolu

Bonjour, Nous avons un souci avec notre voiture. C'est une peugeot 307SW, 110CV HDI, année 2003, 230 000Km, CT ok, entretien ok. Bougies de préchauf...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Castormalin
nidas60 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, j'ai un picasso qui cale par moment qiand je braque a fond . Aucun garage ne trouve Pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mecano du dimanche
Alex Radars et permis

Feu rouge vraiment grillé?

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui étant dans un embouteillage, je passe un feu qui était au vert, d'un coup la voiture devant moi s'arrête et donc je m'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
snocky
ali Mécanique, entretien et pannes

Freins qui grincent

Bonjour, Je posède aussi 1 C5 j'ai le même problème même avec des plaquettes neuves que j'ai changées hier. Au freinage, mes freins grincent à me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mecano du dimanche
mona770 Mécanique, entretien et pannes

Seat toledo

Bonjour, Depuis plusieurs jours , j'ai le voyant de ma seat Toledo qui s'allume régulièrement, il s'agit du voyant rond avec un point d'exclamati...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mona770
fred le chty 59 Citadines

Ax1l5 diesel - coupure moteur

Bonjour, je viens de changer mon filtre a gazoile ,mes injecteurs,ma batterie mon éléectrovanne ,sur mon ax 1L5 diesel ;au bout de trois minute mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
snocky
didier Citadines

Bougie grippée

Bonjour, Merci snocky pour la rapidité de votre réponse . Je viens de reprendre mon ypsilon au garage , le dossier de demande de prise en charge vie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
snocky
tom Berlines

Prises d air sur ma safrane 2.1dt

Bonjour, j ai une prise d air ou de l air dans le circuit apres le filtre j ai tous changer filtre manbrane tuyaux j ai meme ouvert les tetes d in...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Castormalin
christine Mécanique, entretien et pannes

Probleme de voiture

Bonjour, j ai une 206 peugeot tout est ok les voyants pour la batterie sont bons mais elle ne démarre qu une fois sur deux le bruit que ça fait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
snocky
claiclai Mécanique, entretien et pannes

Voyant k allumé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un sxara picasso 2.0 HDI de 2001 200000Km jusque là aucun problème puis depuis une panne de démarrage avec changemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Castormalin
marcel Utilitaires et ludospaces

Panne de moteur

Résolu

Bonjour, j'ai un touran an 2004 140 che boite auto j'ai une perte de puissance du moteur de temps en temps je fais parfois plus de 200km et d'un seu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Castormalin
jean-luc Mécanique, entretien et pannes

Échappement

Bonjour, Peut on suprimer un cataliseur sur un picasso xsara 2.0 hdi 90ch année 06/08/2002 merci cordialement Jean-Luc

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Castormalin
SFBOY Mécanique, entretien et pannes

Durite de climatisation hs ?

bonjour j'ai un petit souci de clim. j'ai changé un compresseur de clim qui a pêté au bout de 1 semaine. cause = problème d'usine et ensuite o moment ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
datiti
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 35 948