Perte de liquide de refroidissement sur une journée
Bonjour, je possede une ford fiesta 2 portes essence, elle est de 1998 et depuis quelques jours , je suis obligé de remplir tous les jours mon bocal...
Bonjour, je possede une ford fiesta 2 portes essence, elle est de 1998 et depuis quelques jours , je suis obligé de remplir tous les jours mon bocal...
Bonjour, j'ai l'aiguille du cadran tour minute qui s'affole, monte et descend de temps en temps. Le moteur tourne bien Xsara 1,9 td vts Merci de ...
Bonjours a tous . Voila je vien d'acheter une afla romeo 156 distinctive 175cv de 2004 pour être précis. Quand la voiture est froide j'ai un si...
Bonjour, voila je vien d'acheter une alfa romeo 156 distinctive de 175 cv de 2004 pour etre précis . Uniquement quand la voiture est froids jai ...
Bonjour, j'ai une peugeot 305 de 89' diesel et j'ai un probleme de ventilateur de chauffage qui ne s'enclenche que quand la voiture est chaude de temp...
Bonjour, j'ai fait ma distri et elle a demarer avec dificulter a chau elle se met a fumer a env 2000t/m nuage noir donc j'ai reprit mon callage de c...
Bonjour, Je possède un sxara picasso de 2001 de 2000000 Km et suite à un changement de la pompe de gavage je ne cesse d'avoir des soucis dessus....
Bonjour, je suis intéressé par le juke essence 117 cv.....mais la consommation me fait peur...... y a t il des utilisateurs de ce véhicule qui p...
Bonjour, je me suis tromper de carburant 5 litre essence a la place du go ;j ai démarre le moteur 10 seconde cout de l opération chez volkswagen 2000...
206 diesel 3 ou 5 portes, petit prix et si possible pas trop de kms. facile quoi!
Bonjour, Je veux vidanger moi-meme ma prius est-ce qu'il y a un bouchon de vidange ou il faut vidanger par la gauge
Bonjour, Je vous récapitule l'historique de ma panne à ce jour non résolue sur ma XSARA 1,6, 16S, exclusive de 2002 : - Casse de la boîte de vite...
Bonjour, ma voiture cale apres 300 m quand elle est froide c est une essence saxo 1l starter electronique tout a ete change :bougies, filtre a es...
Bonjour, voilà j'ai une alpha romeo 33 en roulant mon tableau c'est eteint avec le voyant de batterie allumé les aiguille des comptour ce sont arrêt...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était obligatoire de refaire la distribution avant la vente d'un véhicule ? Sachant que ma voiture n'a pas encore ...
Bonjour, Comment faire pour changer les amortisseurs arrieres sur la passat 1991 berline ? Faut il demonter les garnitures arrieres en plastique ?
Bonjour, j'ai des bruits dans le train avant quand je passe dans des trous. quelles pieces sont à changer merci.
Bonjour, si possible je souhaiterais un avis certifie sur le clef a choc, a brancher sur la batterie, je posséde un 4x4, avec des roues 165 55 17...
Bonjour, mon partener hdi elle veut démarrer mais ne démarre pas
Bonjour, problème de démarrage Clio 2 Phase2 essence, année 25/05/1998! Bas moteur changé, batterie changée, pot neuf, transmission neuve, embrayage n...
pourquoi, mon espace2 ne prèchauffe plus de voyant ne s'allume plus non plus j'ai tester les bougies ok
Bonjour, comment remetton de l huille et vois t on s'il y a le nivaux appres avoir vidanger la boite de vitesse sur une renault safrane. merci
bonjour jai un petit soucis sur mon quad panthera 125cc .il veut plus démarré quand je le pouce il demarre pas du tout pas de étincelle a la bougie ni...
existe-t-il 1 hard-top pour cabriolet BM type e30
Bonjour, Nous avons un souci avec notre voiture. C'est une peugeot 307SW, 110CV HDI, année 2003, 230 000Km, CT ok, entretien ok. Bougies de préchauf...
Bonjour, qu'elle est la viscosite pour une boite a vitesse de fiat brava essence merci
Bonjour, j'ai une renault 19 turbo d depuit quelque jour elle démarre mes calle directement j'ai rechargé ma batterie mes toujour rien,dou ca peut...
Bonjour, j'ai un picasso qui cale par moment qiand je braque a fond . Aucun garage ne trouve Pourriez vous m'aider?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dépanner en m'envoyant une copie du carnet d'entretien pour ma Logan ? Merci d'avance.
Bonjour, Alors aujourd'hui étant dans un embouteillage, je passe un feu qui était au vert, d'un coup la voiture devant moi s'arrête et donc je m'a...
Bonjour, Je posède aussi 1 C5 j'ai le même problème même avec des plaquettes neuves que j'ai changées hier. Au freinage, mes freins grincent à me ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours , j'ai le voyant de ma seat Toledo qui s'allume régulièrement, il s'agit du voyant rond avec un point d'exclamati...
Bonjour tout le monde, Il s'agit d'une 206 1,4 HDI de novembre 2001. La position phare ne reste pas enclenchée. Donc je suppose que le commodo a...
Bonjour, ou est l'emplacement du fusible de l'allume-cigare sur une nissan altima 2002?
Bonjour, je viens de changer mon filtre a gazoile ,mes injecteurs,ma batterie mon éléectrovanne ,sur mon ax 1L5 diesel ;au bout de trois minute mon mo...
Bonjour, Merci snocky pour la rapidité de votre réponse . Je viens de reprendre mon ypsilon au garage , le dossier de demande de prise en charge vie...
Bonjour, sur un picasso hdi annee 2000 le relais double injection bagote des que le contact est mis.la voiture ne demarre plus.calculateur,relais......
Bonjour, j ai une prise d air ou de l air dans le circuit apres le filtre j ai tous changer filtre manbrane tuyaux j ai meme ouvert les tetes d in...
Bonjour, sur ma megane 1.9 dti la voiture demarrez tres bien avant puis par la suite le matin a froid elle demarre de plus en plus mal au debut 1 f...
Bonjour, Le Peugeot 3008 est-il un 4x4 ou plutôt un monospace ?
En vue montage deuxième réservoir essence sur mon Alpine A110 Groupe 4 cherche robinet inverseur réservoirs
Bonjour, j ai une 206 peugeot tout est ok les voyants pour la batterie sont bons mais elle ne démarre qu une fois sur deux le bruit que ça fait ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un sxara picasso 2.0 HDI de 2001 200000Km jusque là aucun problème puis depuis une panne de démarrage avec changemen...
Bonjour, j'ai un touran an 2004 140 che boite auto j'ai une perte de puissance du moteur de temps en temps je fais parfois plus de 200km et d'un seu...
Bonjour, Peut on suprimer un cataliseur sur un picasso xsara 2.0 hdi 90ch année 06/08/2002 merci cordialement Jean-Luc
Bonjour, Avez-vous déjà acheté vos pneus sur Internet ? Si oui, sur quel site et pourquoi ?
Bonjour, Je viens de lire les commentaires, j'ai l'intention d'acheter une C5 HDI 160 BVA6 exclusive seulement le concessionnaire Citroën la vend 4...
Bonjour, je n est pas d arrive de gasoil au niveau des injecteurs et donc celui ci ne veut pas démarrer cependant la batterie est bonne le démar...
bonjour j'ai un petit souci de clim. j'ai changé un compresseur de clim qui a pêté au bout de 1 semaine. cause = problème d'usine et ensuite o moment ...
Recherche guide d'utilisation peugeot 407 SW confort même photocopies
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.