Saxo qui cale, que faire ?
tuture
-
francois -
francois -
Bonjour,
ma voiture cale apres 300 m quand elle est froide c est une essence saxo 1l starter electronique tout a ete change :bougies, filtre a essence, a air ,a huile , donc elle demarre tres tres bien puis au bout de 300 voir 500 m on dirait qu elle n a plus de puissance on dirait qu elle va s arreter , des que je lache l accelerateur et que j appuis a nouveau dessus elle broute un peu puis repars et apres c est tout elle ne le fait plus .J avoue que je suis perdu
quelqu un pourrait il m aider
merci .
ma voiture cale apres 300 m quand elle est froide c est une essence saxo 1l starter electronique tout a ete change :bougies, filtre a essence, a air ,a huile , donc elle demarre tres tres bien puis au bout de 300 voir 500 m on dirait qu elle n a plus de puissance on dirait qu elle va s arreter , des que je lache l accelerateur et que j appuis a nouveau dessus elle broute un peu puis repars et apres c est tout elle ne le fait plus .J avoue que je suis perdu
quelqu un pourrait il m aider
merci .
A voir également:
- Saxo qui cale, que faire ?
- Fusible anti démarrage saxo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scooter démarre puis cale des que j'accélère ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème saxo 1.1 essence ✓ - Forum Citadines
- Ma voiture demarre mais cale quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 106 - Moteur diesel démarre bien mais cale desuite - Forum Mécanique, entretien et pannes