Pourquoi j'ai un Sifflement au démarrage de ma voiture ?

Weeder -  
 datiti -
Bonjours a tous .

Voila je vien d'acheter une afla romeo 156 distinctive 175cv de 2004 pour être précis.
Quand la voiture est froide j'ai un sifflement assez aiguë au niveau du moteur ( genre courroie poulie qui frotte ) c'est un sifflement du même style, mais après 2 ou 3 kilomètre se sifflement s’arrête.
C'est uniquement que la voiture est froides c'est pas a chaque démarrage .

Si quelqu'un c'est d'ou sa peu venir si sa peu engendré des réparation coûteuse ou si se problème pare sur beaucoup de voiture??

.
A voir également:

2 réponses

ys09
 
Bonjour,
Oui effectivement ce bruit est souvent significatif d'une courroie qui est froide. Surveillez juste la courroie alternateur et d'entraînement de la pompe à eau. Si elle ne s'effiloche pas et que le bruit continue de s'arrêter au bout de 2 à 3 km, je pense que vous n'avez pas trop à vous inquiéter.
Bonne journée.
11
datiti
 
Bonjour,
Le mieux et de remplacer la courroie qui doit être sèche
depuis 2004, au moins cela lèvera le doute.
Cdlt,
0