Comment démonter un comodo de phares sur 206 ?

stf_quiksilver1956 Messages postés 14 Statut Membre -  
 riz thon moule -
Bonjour tout le monde,
Il s'agit d'une 206 1,4 HDI de novembre 2001.
La position phare ne reste pas enclenchée.
Donc je suppose que le commodo a un coup de fatigue....
Elle est equipée des 3 commodos . (phares, clignotant et radio)
Je sais qu'il y a des modèles équipés de "multiplexés" et d'autres non ....
Pourriez vous me dire :

Est ce un commodo qui peut sortir sans démonter le volant?
S'il faut sortir le volant, donc débrancher la batterie et airbag, faut il faire reprogrammer l'ensemble ?
Y a t'il un risque a toucher l'airbag?
Merci de vos réponses.....

2 réponses

vaneau2
 
Bonjour
Je pense qu'il faut enlever le volant,mais si votre voiture a un airbac,je pense qu'il vos mieux aller voir un garagiste.
Sinon achetez la revue technique automobile .
Cordialement
13
riz thon moule
 
regarder ce site tout en photo , mais surtout debrancher la batterie une demie heure AVANT http://www.google.fr/...
1
stf_quiksilver1956 Messages postés 14 Statut Membre
 
Bonsoir et merci de votre réponse.
J'ai fait le tour d ela question... en effet c'est un com2000 qui ne se change que si l'on sort le volant... et donc manip de l'airbag... aïe DANGER!!
Donc direction Garage
Merci encore ...
0