Relais double injection Picasso HDI 2 L année 2000
calpin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
calpin Messages postés 6 Statut Membre -
calpin Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
sur un picasso hdi annee 2000 le relais double injection bagote des que le contact est mis.la voiture ne demarre plus.calculateur,relais....?
ce probleme est apparu suite a un depannage avec des cables sur la batterie.
d avance merci
sur un picasso hdi annee 2000 le relais double injection bagote des que le contact est mis.la voiture ne demarre plus.calculateur,relais....?
ce probleme est apparu suite a un depannage avec des cables sur la batterie.
d avance merci
A voir également:
- Relais double xsara picasso 2.0 hdi
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer alternateur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 2007 : fusible F8 moteur grille sans arrêt ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau fusible xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes