Les discussions

Gillesstf Sport automobile

Et le gymkhana, vous connaissez ?

Bonjour, Connaissez-vous cette discipline des sports mécaniques ? On peut y voir de belles performances de pilotes. Postons ici des liens...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Gillesstf
Utilisateur anonyme Achat, vente et démarches

Cherche voiture sans permis

Est ce que quelqu'un pourrais me dire où je pourrais me trouver une voiture sans permis dans la région Champagne Ardenne? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Christelle
stephane53 Mécanique, entretien et pannes

Ma seat ibiza ne démarre plus

Bonjour, j'ai une seat ibiza 1.4l essence de 1995. en rentrant chez moi hier ma voiture c'est mis a tousser et elle roulait de moins en moins vite ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Castormalin
pons Radars et permis

Mauvais numéro de plaque sur mon pv

Résolu

Bonjour, nous avons prix un pv sur l'autoroute mais la plaque d'imatriculation a un mauvais numero que doit faire? c'est a dire numero de l'imatricula...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lafripouille69
faby Mécanique, entretien et pannes

Le ventilateur de ma berlingo

ne se déclenche pas... La sonde a été changé, rien n'y fait... Les fusibles sont nickèls... Un chouilla d'huile dans l'eau, et une odeur de liquide de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Gillesstf
Utilisateur anonyme Sport automobile

Renault, champion du monde de f1 !!!

Mais bon certains vont encore critiquer notre industrie automobiles françaises? PSA et Renault sont champions du monde ! hipipip hourra...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
joliaiglon73
olive Coupés et cabriolets

Vw golf cabriolet

Bonjour, y'a t-il bon sang quelqu'un qui pourrait me dire si la capote de cette auto est bien la meme que l'acoustique triple épaisseur de l'A 3 ca...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
claimero
abdelkader alili Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique ?

Bonjour, j'ai un problème pour ma mégane 1.4 quand-t-elle est à froid le moteur tourne normal dés le premier coup du démarreur, mais quand je l'arréte...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
snocky
Rémi Radars et permis

Quelle attitude adopter lors d'un contrôle ?

Résolu

Bonjour, Lors d'un contrôle de police, quelle est la meilleure attitude à adopter ? Si vous avez des petits conseils pour que le contrôle se pass...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
claimero
bernard Radars et permis

Stage de récuperation de points

Bonjour, J'ai perdu pas mal de points sur mon permis depuis quelques mois. Je cherche des infos sur les stages qui permettent de récuperer des point...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Gillesstf
Utilisateur anonyme Compactes

Qui roule en dacia ?

nous desirons acheter une dacia sandero. est ce une bonne voiture malgre son petit prix?

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
olive
Alfa mito02 Achat, vente et démarches

Pourquoi ma voiture ne se vend pas ?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas Ma voiture, une alfa mito de janvier 2011 1.4 mpi 105cv qui n'a que 2200km ne se vends pas. Elle est sur pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
claimero
jacques2 Monospaces

Votre avis pour un achat

on me propose un espace 3 de 2001 130 cv dci 116000 km qu'en pensés vous , quel sont les défaut les problemes les pannes quels surprises doit je m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
albino
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 35 948