Eau qui goutte du pot d'échapement de ma Xsara
alm29
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un petit moment il y a de l'eau qui sort par le pot déchapement de ma citroen xsara 1.4i essence cela sort par goutte es normale cela a t-il un nom?
Merci d'avance
depuis un petit moment il y a de l'eau qui sort par le pot déchapement de ma citroen xsara 1.4i essence cela sort par goutte es normale cela a t-il un nom?
Merci d'avance
A voir également:
- Pot xsara
- Pot catalyseur - Guide
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau qui sort du pot d'échappement ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes