Votre avis pour un achat
jacques2
-
albino -
albino -
on me propose un espace 3 de 2001 130 cv dci 116000 km qu'en pensés vous , quel sont les défaut les problemes les pannes quels surprises doit je m'attendre ? est-ce un bon modele ,, dites moi tout ! les recorcds kilometriques jusqu'ou peut il allez ?etc,,,,, merci,,,
A voir également:
- Secteur auto avis
- Achat vehicule occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Achat d'un scooter électrique - Accueil - Scooter
- Loa ou achat - Guide
- Achat vehicule - Accueil - Achat auto
- Achat voiture allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
3 réponses
l espace 3 2 ltres 2 dci a des problemes de boite de vitesses a un certain nombres de kilometres et des garagistes escroc mettent une huile nomé magic qui attenue voi rdisparaitre les craquements qui reviendrons quelques kilometres plus tard.le compteur tombe aussi souvent en panne .a mon avis a éviter .c est a vous de voir.personnellement j ai choisi un espace 2 td moteur r 25 td car la version 3 et 4 je les fuit.

