Les discussions

Utilisateur anonyme Berlines

Problemes electriques sur bmw e32 et e34

bonjour je possede une bmw7.35 e32 et ma femme une 5.35 e34,sur la e32 j'ai le compteur kilometrique qui c'est arrété sur 299960 et la ventilation qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
marie Citadines

Problème de secousses

bonjour, ma polo démarre impeccable mais elle fais des secousses en roulant elle a bientôt 10 ans 134.000km; merci de m'aider; me dire à quoi c'est du...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
aurelien
marc20 Berlines

Bruits de roulement .....?

sur ma 407 il y a comme une sorte de ronflement à l'arrière,sais pas trop définir si c'est le plastique,le coffre....on si fait à la longue ! !si vous...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aurelien
eric Moto/scooter/trottinette

Consommation d'huile chez harley.

J'ai eu deux Sporster jusqu'ici que j'ai revendu à cause d'une consommation très excessive d'huile! Est-ce normal chez Harley ou pas? J'hésite de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
squale74
picardalain Berlines

Voyant "orange" défaut moteur

panne de voiture juillet 2008.pompe de gavage changée (adaptable). 9500 kms parcourus.a nouveau voyant allumé :plus aucune reprise.passage au diag.cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ludovic24
natalie Compactes

Bonjour, mon opel astra bk 1.7 dti 2000

le ventilateur ne se met pas en route et le voyant moteur s'allume, mais la voiture tourne trés bien ! avez vous une idée ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
aurelien
valery Compactes

Que penser vous de la citroen zx

je sus actuellement proprietaire d'une zx 1L4 Injection je trouve quelle consome un peut trop mais qu'elle fiabilite je les acheter d'occasion j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
aurelien
sophie Citadines

Ma 206 tourne sur 3 pattes

c'est dernier jour il a plue pas mal et je me suis pris une flaque d'eau , depuis ma 206 tourne sur 3 pattes , fait un bruit de tracteur et a du mal...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mireille.giroux
Utilisateur anonyme Berlines

Ma bwm 318i a un problème de direction

bonjour a tous voila ma bmw a un souci quand je roule' ma direction na pas de problème mes quand je freine mon volant tremble de partout quoi faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
FABRICE33 Sport automobile

Problème régulier de démarrage

elle démarre parfois d'un coup puis dé fois rien ya de la batterie le moteur ne lance pas j'ai remarké ke la voyant cliniote toujours j'ai trouver une...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
aurelien
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 35 949