Les discussions

Ang Mécanique, entretien et pannes

Problème bruit

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider. On a une Citroën C4 Picasso 138ch pack dynamique Alors le problème est le suivant: Quand on ro...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
dialo29
stef37520 Berlines

Renault scenic 1 phase 2 en 1.6 16v

bonjour je possede un scenic de 2000 est j'ai enlevé la batterie dessus pendant 24 heures et quand je l'ai remise impossible de demarrer la voiture. t...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
snocky.
soniaben Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 diesel

Bonjour, voila je vous explique ma voiture ne veux pas demarre je suis obliger douvrir le capot et de pomper la pompe a gasoil pour quell demarre ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
snocky.
luc Mécanique, entretien et pannes

Temoin abs allumé!

Bonjour, Je viens d avoir le temoin abs qui vient de s allumer.peut on l eteindre manuellement car mes freins fonctionnent tres bien. merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
snocky.
jeanpierre hubert Conduite et réglementation

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, Après une annulation de mon permis de conduire pour perte de point total,j'ai repasser mon code et obtenue en novembre 2009 je voudrais sa...

snocky.
THARCOR Achat, vente et démarches

Vehicule sous garantie

j ai acheter voila dix jours un vehicule d occasion garantie trois mois et je suis tombe en panne a 50 kilometres de cher moi lassurance l a rapatrie ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
snocky.
Jujiue35 Autoradio / Système embarqué, CB

Mémoire autoradio

Bonjour à tous, je fais appel à vous pour un problème avec mon nouvel autoradio. Je l'ai installé sur ma Peugeot 206 et lorsque je souhaite enregi...

snocky.
emiliendu69 Démarches administratives

Assurance bmw serie 5, 525d

Bonjour a tous, Voilà j'ai littéralement flashé sur cette voiture malheureusement niveau assurance avec 163 chevaux c'est presque mission impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
emiliendu69
fredowol6762 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

bonjour,nous avons un souci de pompe avec le berlingo,il n'y a pas d'huile dans le filtre et la voiture c est arreté apres avoir perdu toute ça puissa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
alex86500
getro66 Monospaces

Joints injecteurs deffectueux

Bonjour, J'ai un Picasso C4 de 2010 avec 140 000 kms. Le voyant défaut de pression d'huile s'étant allumé j'ai fait remorquer mon véhicule jusqu'au...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
getro66
dada5959 Mécanique, entretien et pannes

Panne ventilateur moteur

bonjour je viens de changer la sonde de mon ventilateur mais celui-ci ne ce déclenche pas par contre quand je débranche la sonde mon ventilo tourn...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Castormalin
coco741 Citadines

Accoups

Bonjour, J'ai acheté une 206 en novembre dernier. Il y a trois semaines ma voiture me donnait des accoups le matin à froid en roulant et ensuite e...

valanzasco
australe66 Avis sur les modèles

Combien yatil de places

Résolu

bonjour,je voudrais savoir combien il ya de places légales dans une Toyota aygo .merci de répondre avant le 1e avril.

snocky.
GEO Mécanique, entretien et pannes

306 qui ne démarre plus,

Résolu

Bonjour, Ma Peugeot 306 ( 1.6 l, XT, 7ANF22, 16.08.1993, injection), qui avait fonctionné hier matin normalement, a refusé de démarrer hier midi a...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
antoniok
Duik Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa

bonjour je possède une opel corsa 1.7 dti année 2002, depuis quelques jours elle me faisait des surprises au démarrage, soit rien du tout en tournant ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Duik
Cédric Mécanique, entretien et pannes

Fumée noire

Bonjour, Mon véhicule Opel Corsa 1,3 dti Ecoflex me joue des tours. En effet, depuis quelques jours mon véhicule donne des a coups et tremble bcp. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
valanzasco
Hoarau940 Mécanique, entretien et pannes

Direction assistée

Bonjour, je vais vous faire part de mon problème. je possède depuis peu une C3 14 HDI année 2002 j'ai dû changer le boîtier crémaillère pour cause d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
valanzasco
siofert Mécanique, entretien et pannes

Essence

bonjour l essence sort de mon reservoir par le bouchon de remplisage quant il fait chaud reservoir a trois quart berlingo 2006 merci

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Castormalin
gsxr30900 Mécanique, entretien et pannes

C5 1,6 hdi de 2011

Bonjour, Je voudrais un avis alors jai une C5 de 2011 c'est une 1L6 HDI jai changer les filtres et vidange et remplis le filtre a gazoil elle a déma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gsxr30900
Chergui6256 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c2 hdi

Bonjour, j'ai ma c2 hdi qui ne démarre plus ,des fois plus de lumière ,ensuite je tente un autre démarrage (bruit electrique "tic,tic,ticccccc...". ...

snocky.
poupoustyle Mécanique, entretien et pannes

Sonde lambda

Bonjour, voila j'ai d'apres mon boitier code erreur po141 et po136 qui correspondrais pour les 2 sonde lambda 2 mais c'est la quel xsara picasso 1...

Castormalin
Likes74 Radars et permis

Amende 22 euros pour un stop

Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà tout à l'heure sans faire attention je me suis pas arrêté totalement à un stop, ce qui m'arrive pourtant jamais,...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Likes74
scalpat09 Mécanique, entretien et pannes

Bouchon réservoir essence

Bonsoir, J'ai une Xsara Picasso diesel de 2001 J'ai depuis quelques temps des difficultés à fermer correctement le bouchon de réservoir d'essence. ...

Touns
papymolo Mécanique, entretien et pannes

Fiat doblo 2010

Bonjour, j'ai un fiat doblo 2010 1.6 multijet et je cherche ou se situe le bouchon de vidange huile et le filtre a huile .pouvez vous m'aider merci

snocky.
Loïc Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, Sur mon picasso 1.8 16v de 2004, le voyant défaut moteur s'est allumé, après l'avoir passé au diag, le verdict est capteur rampe 1 ..? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Castormalin
Quentin 77100 Mécanique, entretien et pannes

Picasso xsara 2002

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever la clé d'entretien sur le tableau de bord car j'ai fait moi même la révision dessus Merci pour vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Quentin 77100
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 35 948