C5 1,6 HDI de 2011
gsxr30900
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gsxr30900 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gsxr30900 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais un avis alors jai une C5 de 2011 c'est une 1L6 HDI jai changer les filtres et vidange et remplis le filtre a gazoil elle a démarer 10sg elle a calé redemarer 10 sg et a recaler et depuis impossible de la refaire demarer jai demonter le filtre et il etait pleint de gazoil et quand je pompe il y a une entree de gazoile sur le suport du filtre une sortie et la troisiéme je ne sais pas se que sais, et quand je pompe elle crache du gazoil en direction de la pompe, mais la voiture ne touce méme pas elle esseille de démarer mais rien, cela viend dou ? merci beaucoup
Je voudrais un avis alors jai une C5 de 2011 c'est une 1L6 HDI jai changer les filtres et vidange et remplis le filtre a gazoil elle a démarer 10sg elle a calé redemarer 10 sg et a recaler et depuis impossible de la refaire demarer jai demonter le filtre et il etait pleint de gazoil et quand je pompe il y a une entree de gazoile sur le suport du filtre une sortie et la troisiéme je ne sais pas se que sais, et quand je pompe elle crache du gazoil en direction de la pompe, mais la voiture ne touce méme pas elle esseille de démarer mais rien, cela viend dou ? merci beaucoup
A voir également:
- Poire amorcage 1.6 hdi
- Poire d'amorçage reste molle 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Symptome poire d'amorçage hs - Meilleures réponses
- Poire d'amorçage reste molle 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème poire amorçage 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème poire d'amorçage 207 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit refroidissement 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Vérifiez le montage de votre filtre a carburant.Si elle démarrait avant que vous y touchiez, c'est que vous avez merdé qq part
Merci de la réponse , Ben je l'ai démonter trois fois et remonter et toujours pareil et le joint rentre dans une encoche creuse donc impossible qui se place de travers et j'ai démonter trois fois et il et toujours bien à sa place , le gasoil sort quand je pompe à la sortie du filtre direction la pompe injection mais elle veux pas demarer quand même
Juste une question la soupape dessus le support du filtre la ou il y a les trois tuyau de gasoil la mienne se bloque casiment tout le temps enfoncer et quand je la relâche sa fait pchiii c'est normal ? Et aussi j'ai beau à pomper pendant dix minute j'entend le gasoil passer mais logiquement comme les poire d'amorçage elle durci au bout d'un moment , mais moi la capsule la ou je pompe reste toujours molle à aucun moment je sent une résistance sais comme si je pomper dans le vide et logiquement elle devrais avoir une résistance non à la force de pompé non ? Merci par avance