Les discussions

bleuchuttt Mécanique, entretien et pannes

Pompe injection changer

Bonjour, J'ai une xantia 2 l1 diesel j ai changer la pompe a injection et la centralisation code reste rouge je ne peux pas démarrer seriez vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
patoche16
lacertus Citadines

Courroie de ditribution

Bonjour, sur une c3 diesel de 2009 (93000klm) a combien que l'on change la courroie de distribution merci

patoche16
charlotte Compactes

Prochain achat envisagé 306 break 1.9d de 2001

Bonjour, je vise une 306 break 1.9d de 2001 elle a déjà plus de 300000kms, j'habite dans les hauteurs, ça monte pas mal. Je connais vraiment pas grand...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
patoche16
cyr59192 Mécanique, entretien et pannes

Ne demarre plus

bonjour je possede un c8 hdi 2l 110 cv 16 v il ne veut plus demarrer sauf au start pilote j ai tout changer pompe capteur injecteur et j en passe ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Cyr59192
bouha Mécanique, entretien et pannes

Comment réparer ma voiture ?

bonjour, hier ma voiture brouté,tousser et auj'aourd'hui elle ne veux plus démarrer. je pense que c'est les bougies que j'ai changer mais elle ne veu...

Aurélie
trekker Mécanique, entretien et pannes

Problème avec mon scooter

Bonjour, Voila, mon problème est que mon scoot (peugeot trekker) cale tout le temps. Juste avent se problème, j'avais serrer donc j'ai changer cyl...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
trekker
Matthew13 Mécanique, entretien et pannes

Problème de frein

Bonsoir, On a changé les 4 tuyaux à frein et la pression dans le master cylindre est bonne, et il n'a pas de frein en arrière. Quand on pèse sur l...

valanzasco
thierry Mécanique, entretien et pannes

Problème câble pour tracté

Bonjour, je n'arrive pas à tendre mon câble de traction sur une tondeuse Honda , je viens de changé également ma courroie comment faire pour la tendre...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
valanzasco
Help_33 Citadines

Courroie de distribution

Bonjour, J'ai une clio 3 1,5 dci 85 (année 2007) qui a 69 000 km. Quand dois-je changer la courroie de distribution ? faut-il changer aussi la pom...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Help_33
fred Mécanique, entretien et pannes

Sos c3 essence

Bonjour, je viens d acheter une c3 occasion en faisant le plein de l'essence s échappe par le haut du réservoir quelqu'un sait il que faire ? bon...

patoche16
avironnais Démarches administratives

Certificat de conformité.

Résolu

De retour de la Nouvelle Calédonie avec une twingo de deux places que j'avais comme voiture personnelle et non comme utilitaire, car n'étant pas profe...

avironnais
boubou1503 Berlines

Probleme de frein sur focus

Bonjour, voilà depuis quelques temps lorsue je freinai il y avait un bruit de ferraille sur la roue arriere droite de ma focus break de 2000. depui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valanzasco
lieder Mécanique, entretien et pannes

Golf3

bonjour, ma voiture golf3 gti , démare bien mai arrivé au stop elle cale, car je viens de changer la batterie , je comprend plus rien

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valanzasco
marielacoquette Berlines

Dossier de surendettement

Bjr, Dois-je conserver la carte grise à mon nom avant de déposer mon dossier de surendettement à la Banque de France? Dois-je ajouter un nom ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Crashounette
sysman Mécanique, entretien et pannes

Bruit tic tic tic ax 1.5d

Bonjour, je possède une AX 1.5D , 290 000km .Depuis quelque temps elle fait un bruit suspect , genre tic tic tic , qui varie avec le régime moteur...

Georges106
marie Mécanique, entretien et pannes

Probléme de centralisation

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner j'ai un C3 de 2004 la centralisation marche bien pour fermer les portes ,mais pour le...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valanzasco
corilène Mécanique, entretien et pannes

Adaptabilité

Bonjour les amis, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si on peut adapter un alternateur de kia sorento sur un sportage 4/4 TD ancien modèle, ...

patoche16
tyson33 Mécanique, entretien et pannes

Xsara hdi 90 année 2000

Résolu

Bonjour, retour sur probleme electrique de ma xsara j ai donc controler tous les fusibles a l interieur et sous le capot et ils sont tous bons et so...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tyson33
saxo 1.4i exclusive Mécanique, entretien et pannes

Probleme eclerage compteur saxo

Bonjour, je m'appel maxime je me suis acheter une saxo 1.4 exclusive de 2000 je l'ai acheter a la base sans autoradio lorsque que j'ai mis le mien le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Castormalin
mega Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture

Bonjour, j'ai une citroen xsara 2.0 HDI année 2001 fuite d'eau en bat de monteur le ventilateur de refroidissement ne tourne pas please help me

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Castormalin
ROSO86 Mécanique, entretien et pannes

Ma batterie d opel astra break

bonjour ma voiture citee si dessus est en panne la batterie me tiens soit 3 jours ou moins c est la 3eme batteries que je vide. Apres le mecano m a d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
valanzasco
yoyo40460 Citadines

Polo 1.9d 6n (probleme de prechauffage)

Bonjour, g un probleme de demarage sur ma polo elle prechauffe pas , g le voyant qui clignotte et meme a chaud apres avoir rouler environ 10km et apr...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
valanzasco
erico Mécanique, entretien et pannes

Probleme resolut

Bonjour, pour chassez lair dans tous le circuit il faut debrancher la durite du retour au vase d expention enssuite souflet dans le vase d expention t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Georges106
erico Mécanique, entretien et pannes

Probleme resolu

Résolu

Bonjour, jai ouver la purge au radiateur jai souflet dans le vase d expention apres jai refermer quand sa couler apres jai fait pareille avec les au...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Castormalin
cris Monospaces

Bruit au freinage urgent

Bonjour, j'ai un grand C4 picasso 1.6HDI 110ch j'ai changé les plaquettes avant en octobre et là j'ai un bruit lorsque je freine comme si sa gratté l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Georges106
Costa1106 Mécanique, entretien et pannes

Bruit de "roulements" suspect..

Résolu

Bonjour, Aujourd hui je suis aller voir une voiture chez un particulier. En essayant la voiture dans le quartier jai entendu un bruit de roulement a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Costa1106
DJEREHE INNOCENT Berlines

Laguna 2 1.9 cdi

j'ai acheté une laguna de 2000 en Aout 2013. 1- les defauts capteurs sont apparus. j'ai commandé et changé le capteur en defaut d'après le scanner....

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Castormalin
eric Mécanique, entretien et pannes

Liquide de refroidisement

Bonjour, voila j'ai une laguna 1.6 L 7CV ses un 16v voila mon problème et que la voiture quand elle tourne pendant 1/2 heure la durite du haut et bi...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
hameto
tihliii Citadines

Probleme de demarage

Bonjour, J'ai ouvert la clé pour changer la pile démarrer la voiture de Morgan voiture après j'ai fait tomber la petite puce qu'à l'intérieur et j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Castormalin
pc2014 Achat, vente et démarches

3008

j'envisage l'achat d'un 3008 HDI 112 FAP de juin 2010, 75000 Km pour 14000 € qu'en pensez vous rapport qualité prix merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Georges106
fordcmax Mécanique, entretien et pannes

Peinture

Bonjour, je voudrais avoir une estimation ttc pour refaire la peinture métallisée d'une ford mondeo année 2004..... Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Georges106
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 35 948