Problème de clignotant droit

kamelus -  
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci de clignotant droit avec ma xsara 2.L HDI,j'ai du enlever les ampoules car elles restaient continuellement allumées

1 réponse

chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Vous semblez avoir un soucis avec le contacteur qui commande les clignotants et plus particulièrement le droit.

Vous devez vérifier si la platine du phare pour voir si il n'y a pas un faux-contact.

Tenez nous au courant

Cordialement
0