Probléme clignotant
sab
-
sab -
sab -
Bonjour,
depuis hier, je n'ai plus du tout de clignotant des deux cotés(méme les feux de detresse ne fonctionne plus), tout mes fusibles sont bons et les ampoules aussi, on m'a dit que c'était surement la centrale clignotant, quelqu'un peut m'aider?
ps: les feux de croisement, les feux de route et les feux stop fonctionne parfaitement.
depuis hier, je n'ai plus du tout de clignotant des deux cotés(méme les feux de detresse ne fonctionne plus), tout mes fusibles sont bons et les ampoules aussi, on m'a dit que c'était surement la centrale clignotant, quelqu'un peut m'aider?
ps: les feux de croisement, les feux de route et les feux stop fonctionne parfaitement.
A voir également:
- Clignotant qui ne fonctionne plus amende
- Prix amende stationnement par ville - Accueil - Amendes
- Clignotant 107 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clignotant qui ne fait plus de bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clignotant arrière gauche ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clignotant c1 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes