Ne demarre plus
cyr59192
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cyr59192 -
Cyr59192 -
bonjour je possede un c8 hdi 2l 110 cv 16 v
il ne veut plus demarrer sauf au start pilote
j ai tout changer pompe capteur injecteur et j en passe
avez vous une petite idee un conseil car la je suis perdu
valise diag 0 defaut ou la bsm peut provoquer le demarage
en attendant une reponse je vous dit merci d avance cyrille
il ne veut plus demarrer sauf au start pilote
j ai tout changer pompe capteur injecteur et j en passe
avez vous une petite idee un conseil car la je suis perdu
valise diag 0 defaut ou la bsm peut provoquer le demarage
en attendant une reponse je vous dit merci d avance cyrille
A voir également:
- Ne demarre plus
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ,pour moi le gasoil n'arrive pas dans les cylindres vaporisé.voir l'alimentation
électrque des injecteurs.
électrque des injecteurs.
Bsr j ai changer pompe injection rampe sonde tout les capteurs bougie les 4 injecteur faisceau moteur le gasoil arrive bien jusque les injecteur o défaut au diag petite question la bsm a t il un rôle pour le demarage