Les discussions

manu Démarches administratives

Carte grise barree ou pas

Résolu

Bonjour, mon mari possède une voiture, sur la carte grise son nom et celui de ma fille apparaisse donc la voiture appartient a eux deux, ma fille...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
snocky.
Archedenoe13 Monospaces

Ouverture coffre c4 picasso 5 places

Bonsoir, j'ai un C4 Picasso de mars 2010 depuis 2 jours le coffre s'ouvre automatiquement dés lors que je déverrouille la fermeture centralisée, que s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
snocky.
Florian91860 Autoradio / Système embarqué, CB

Plus de lumière

Bonsoir j'ai un problème avec mon citroen xsara Picasso 2L HDI année 2004 enfet j'ai chante le poste autoradio jai roule environ 1h et apre toute les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.
jojole27 Mécanique, entretien et pannes

Probleme autoradio saxo

Bonjour, jai une citroen saxo exclusive apre avoir rentrer le code sur l'auto radio alor que cetai pas le bon il reste bloquer sur 4 error en sachen...

snocky.
yvon Mécanique, entretien et pannes

Probleme aeration

Bonjour, bonjour j ai un souci je met la clime niveau grille aeration coter envoie du froid et coter droit du chaud merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Georges106
Mamie crunch Mécanique, entretien et pannes

Eau dans l habitacle

Bonjour ce matin en voulant nettoyer ma voiture et en enlevant les tapis j ai aperçu de l eau côté conducteur devant et derrière et dans mon coffre .J...

Icare95
messugue SUV, 4x4 et crossovers

Mon grand vitara !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous que le dimanche soit bon; Voila je fais la vidange de mon Gd Vitara, je n'arrive pas a atteindre le filtre à huile . Qui peut me dire...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.
Pachécé Mécanique, entretien et pannes

Chauffe sur opel corsa.

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème. J'ai une Opel Corsa de 96, elle chauffe dans les longs bouchons depuis longtemps, mais vu que je les...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.
LauraGims Citadines

Mini cooper sur la base des moteurs

Bonjour, je souhaiterai acheter une mini cooper essence et je voudrais si les moteurs est fiable ? Merci .

snocky.
moi Monospaces

Ma voiture c4

Bonjour, Bonsoir j'ai un problème avec ma voiture quand je fait des petite distance le ventilo se mais toujours en marche

Castormalin
marcohyeres Achat, vente et démarches

Aide pour premiere voiture

Je vais bientot obtenir mon permis de conduire, j'aimerai donc avoir des avis externes et connaisseurs (surtout) pour l'achat de ma voiture. Ne conna...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
marcohyeres
dinou Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture démarre pas

Bonjour, j'ai une 306 annee 1995 essence ma voitures à brouter et calé je n'arrive plus a la m'être en route je ses pas quoi faire

valanzasco
ford59200 Mécanique, entretien et pannes

Ford 59200

bonjour ,je voudrais savoir que veut dire circuit injecteur4et3:circuit ouvert,je sais qui en n a du monde sur ce site ,s il vous plait ,aidez -moi ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
valanzasco
GÉGÉ24620 Autoradio / Système embarqué, CB

Radio grisee sur odb

Résolu

Bonjour, Je possède un c5 1,8 de 2005 achetée en occasion en Hollande avec radio cd JBL. J'ai dû débrancher ma batterie pour changer une ampoule et...

GÉGÉ24260
nazrat06000 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3

Résolu

J'ai une C3 exclusive de 2011, et ce matin en la sortant de mon garage, je me suis rendu compte que le ventilateur tourné à fond et que mon tableau d...

snocky.
gibson Mécanique, entretien et pannes

Probleme de bip

Bonjour, J ai un bip en permanence sur ma c5 de 2002 même quand je roule et c'est insupportable. Aucun témoin aucune alerte. Savez vous de quoi il...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Castormalin
kamouch Mécanique, entretien et pannes

Probleme electriques

Bonjour, quand je met le contact il me manque quatres voyant tel que batterie frein a main ceinture et prechauffage et ventilation et vitre elec...

Castormalin
phiphi60400 Moto/scooter/trottinette

Scooter chinois

Bonjour a tous,j'ai un souci avec mon scooter 50cc 2T,il tourne très bien mais dès que je roule 1 Km ou 2 il s'arrêtte puis redemarre quelque minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.
jacquot1802 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5 2l hdi 110cv

bonjour, j"ai un probleme sur mon c5 je suis en panne depuis 15 jours, elle veux pas demarrer car elle est en mode economie alors je demande si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
snocky.
bernou33 Monospaces

Renault scénic

Nous avons un scénic boite automatique de 2 ans. Actuellement 18000km. Depuis la révision de la fin de garantie nous n'avons que des problèmes. 1000 k...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
snocky.
david35998 Mécanique, entretien et pannes

Direction

Bonjour, j'ai un berlingot HDI avec clim. Le problème est le suivant: lorsque je tourne dans un rond point pare exemple à gauche ou à droite je re...

snocky.
Julien-52 Mécanique, entretien et pannes

Mercedes w210006

Bonjour, J'ai un problème de fermeture automatique sur ma ME3RCEDES w210006 DATANT DE 2001; Normalement, lorsque l'on ferme la voiture, les clignot...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Castormalin
ligier45 Mécanique, entretien et pannes

Plus de pression gasoil

suite a un problème de culasse sur moteur qui monte en pression sur circuit de refroidissement mais tournant sur xsara picasso 2.0 HDI 90 de 2004 mont...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Castormalin
Arthur SUV, 4x4 et crossovers

Expérience 2008 en traction caravane

Bonjour, J'ai beau chercher , je ne trouve rien en matière d'évaluation du SUV 2008 (115cv) à tracter une caravane ; quelqu'un pourrait-il faire par...

Georges106
potam Autoradio / Système embarqué, CB

Connecteur electrique fiat

Résolu

bonsoir j'ai acheter une alarme pour ma fiat bravo 2 2011 la notice me dit cela . Orange (CAN H) CAN H = fil BLEU en position 6 du connecteur 36 voies...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
potam
Isa59250 Mécanique, entretien et pannes

Panne c2hdi

Bonjour, Ma Citroën est tombée en panne, plus moyen de la démarrer. Après avoir vérifier t'es les fusibles, appuye sur la poire à gazole et mis les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Castormalin
selime31 Citadines

C3 ess 2005

Bonjour, J'ai un soucie sur ma c3 elle as du mal à démarrer, quand elle démarre le voyant de la batterie reste allumé rouge et le volant (direction...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Georges106
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Alternateur tracteur / voiture

Résolu

Bonjour, un alternateur de 12 volts ( et 50 ampères (de voiture)) doit t'il tourner a la même vitesse qu'un alternateur de 12 ( 110 ampères (de tracte...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Hiram46 SUV, 4x4 et crossovers

Rav4

Peut on faire de la piste avec un RAV4 2013

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
snocky.
dira Monospaces

Merci pour vos reponses

Bonjour, Alors vous pensez quoi du peugeot 807???

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
snocky.
tidos125 Mécanique, entretien et pannes

Probleme 306

slt g ma 306 xr/xt 1.4 de 95qui demarre plus g changé la pompe a éssence récemment elle ronronne et tout je l'entend.en faite elle demare et des ke j...

Georges106
amandine Monospaces

Problème moteur

Bonjour, je possède un c4 picasso de 2007 il démarra plus il tousse mais ne part pas il démarre en passant directement pas le moteur ce n'est pas la...

Georges106
dira Monospaces

Conseil

Bonjour, RENAULT ESPACE,MOTEUR DIESEL 3L,boite de vitese automatique est ce que c est fiable

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
snocky.
malikababa Mécanique, entretien et pannes

Panne des injecteurs

Bonsoir cher ami . Je suis nouveu , j ai une panne et je n y arrivais pas a trouver solution les injecteurs de ma citroen ne sont plus allimentes d ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
valanzasco
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 35 948