Les discussions

atol13 Mécanique, entretien et pannes

Passat

Bonjour, j ai un probleme avec ma passat 1.9 tdi. Plusieurs fois plus rien au tableau de bord donc elle ne demarre pas .J attend le lendemain et la el...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
snocky.
chapuis.26 Mécanique, entretien et pannes

Chapuis

bj je possede une evasion 1.9 td de 1995 il demare pas le matin il tousse mes il par pas bougie de chaufe neuve insi boitier de prechaufe et electrova...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Georges106
marina Radars et permis

Retrait permis

SOS Je bien d'avoir mon permis le 20 février et je me suite fait arrêter le 15 mars pour alcool je boit jamais jai eu un gros soucis jai bu jai dorm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Tisuisse
nenel Mécanique, entretien et pannes

Jumpy

Bonjour, je possède un jumpy diesel 1.9 d année 1997 pouvez vous me dire si il y a une sonde lambda et si ce modèle a un pot catalytique merci

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
snocky.
Bernardath Mécanique, entretien et pannes

Démarreur

Bonjour, comment savoir le nombres de dent du démarreur avant sa depose sur une C3 1400hdi annee2003? Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
snocky.
eleana1980 Berlines

Zx

Bonjour, j ai un problème avec mes clignotants quand je mets le clignotant gauche mon fusible grille mais avec le clignotant droit le fusible ne g...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
eleana1980
anisette Conduite et réglementation

Dsg7volswagen

Résolu

Bonjour, j'ai une polo dsg7 850kms ,hier ma boite de vitesse,alors que j'etais en5 et repassée brusquement en première .j'ai du stopper et redemare...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
anisette
labricole47 Collections

Combien d'années

Résolu

Bonjour, quel age doit avoir une voiture pour être considérée collection et quelles sont les formalités merci -- apprendre c'est écouter c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
labricole47
Adrian Collections

Rouler en voiture de collection au quotidien ?

Bonjour, J'aimerai m'acheter une voiture ancienne et je voulais savoir si c'était possible au quotidien ? Si vous souhaitez partager votre expérie...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Tafarabo
broubrou1976 Mécanique, entretien et pannes

Support de boîte

Résolu

bonjour,comment puis-je enlever les 2 câbles situés sur la boîte de vitesse d'un jumpy svp ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
labricole47
toute petit Mécanique, entretien et pannes

Clio2

ma clio ne veut pas demarrer elle demar que si ya les cable

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
labricole47
boina Mécanique, entretien et pannes

Problème de boite

Bonjour, Je possède une C5 HDI berline de 2005 et en ce moment gros problème avec le systhéme des vitesses ? Bien ma voiture n'avance plus même a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
valanzasco
ferdinant1234 Mécanique, entretien et pannes

Pieces a changè

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le filtre de l habitacle d une citroen xm diesel de 1994 merci d avance et a bientot

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ferdinant1234
patrick255 Citadines

Probleme de voiture xara

bonjour jai un souci avec une xara citroen annee 1998 ma voiture demare mais cale au bout de 10 minute et il y a des bulles dans le liquide de reffroi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
patrick255
JLB37 Radars et permis

Exces

Bonjour J'ai été pris en sortie d'agglomération a 87 KM/H (retenu 82), L'agent qui m'a verbalise ne m'a pas fait de contrôle Ethylotest. J'ai rec...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Tisuisse
visa213 Monospaces

Prôbleme voyant de batterie qui clignote

bonjour est-ce que quelqu-un peut m'aider a régler mon problème j'ai une Citroën évasion 2.0 HDI et voila quand je roule a partir de 120 km le voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
labricole47
dede9494 Monospaces

Depose alternateur essence 1999

bonjour qui pourrais me renseigne pour depose mon alternateur de scenic 1999 essence merci d,avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
labricole47
scorpion700 Mécanique, entretien et pannes

Altérnateur c4 hdi

Résolu

Bonjour, Je suis tomber en panne d'altérnateur avec ma citroen c4 hdi et le garage ou elle est déposé me demande 800 euros donc je préfére ramener l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
labricole47
Seb Mécanique, entretien et pannes

Problème demarrage zx

Bonjour, voilà je vous explique sur zx 1.9 td 1996 quand la voiture est froide pas de problème elle démarre par contre à chaud ou même garée en plei s...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
labricole47
Williams Mécanique, entretien et pannes

Problème demarreur

Bonjour, Je possède une clio 1, 1,7 RN et j'ai une problème avec le demarreur qui ne se declanchais plus on entendais juste un clic, j'ai donc rempl...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
labricole47
xavier 307 Mécanique, entretien et pannes

307

Bonjour, jai ma 307 2l hdi 110 ki fai une fumer blanche epaisse la voiture crache de lhuile par le pot dechapment.jai fai un trajet de 15 min a lari...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
valanzasco
gouais Radars et permis

Est-ce que je peux contester mon pv ?

Résolu

Bonjour a tous voila, j' était en moto je me suis arrêté a un stop et j' en suis reparti un peu vite les gendarmes étaient posté environ 500m plu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
titou207
ilewski Mécanique, entretien et pannes

C 4 138 ch 2l annee 2008

bonjour a tous jais un problème du système de stationnement sur une c4 Citroën plus de bip quant je la marche arrière et au tableaux info servi...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Castormalin
blazer Mécanique, entretien et pannes

Citroen evasion de 95 td

Bonjour, bonjour jai un evasion td qui demare tres mal le matin si je leu pousse il demare baterie bonne bougie de prechaufe neuve : dou peu venir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
snocky.
brasdor Mécanique, entretien et pannes

Problème de boîte auto clio

Bonjour à tous! Ma boîte auto sur clio baccara de juin 96 m'a lâché. Quelle solution autre qu'un échange standard hors de prix? Merci de vos avis!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Castormalin
scotty Mécanique, entretien et pannes

Sur ma c4 138 2l 2008

Bonjour, quant je passe ma marche arrière il y a plus le bip et sur mon tableau de bord il y a un e info qui dit système de stationnement déf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Castormalin
Utilisateur anonyme Démarches administratives

J'ai perdu mes clés de voiture !!! 

Résolu

Comment faire pour faire refaire un double de clés de voiture quand on déjà perdu le premier double... et l'original !!! ... Au secours !!!

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
anonyme
capucine55 Mécanique, entretien et pannes

Demarreur

Bonjour, ma fille est tombee en panne en demarrant avec un degagement de fumee et plus de reponse du cote de la batterie. le gargiste adi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
capucine55
soniaben Mécanique, entretien et pannes

Entrer dair dans le circuit

Bonjour, vous venez de me dire que jai une entree dair dans le circuit , pourriez vous me dire si c grv et comment la reparer ? merciiii davance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
valanzasco
DANI70 Mécanique, entretien et pannes

Probleme pedele embrayage

Bonjour ça fais déjà 3 fois que ma pédale embrayage casse car l'embrayage et trop dure y a il un réglage ou un graissage a faire pour quelle sois moin...

valanzasco
christelle Mécanique, entretien et pannes

Probleme affichage kilometre

Bonjour, voici ma question et mon probleme j ai un c8 de 2005 et l affichage du kilometrage et defectueux les 2 premiers chiffres ne s affiche plus ...

snocky.
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 35 948