Fumée blanche 1.4i essence

eddie22 Messages postés 2 Statut Membre -  
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila mon probleme ma saxo fume blanc et elle pu mon liquide de refroidissement déssen des que j'accélere quel et le souci

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
A votre avis?
0
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour , votre joint de culasse ou la culasse est défectueux.
0