Pb demarrage xsara 1.9D de 1999
toxicityy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis une femme nulle en mecanique et j'ai besoin de vos lumières.
Ma xsara diesel me fait des siennes depuis que je la possede.
La courroie de distribution, le système de freins, la batterie, beaucoup de choses ont ete changées.
Cependant, elle aurait un souci d'electrovanne maintenant.
Elle ne demarre plus qu'après 30min de refroidissement, le moteur s'éteint quand je roule...
Est ce que ca peut provenir de l'electrovanne ?
Mon volant peine a tourner alors que j'ai la direction assistee.
Savez vous d'où ca peut venir ?
Merci de vos reponses,
Je suis une femme nulle en mecanique et j'ai besoin de vos lumières.
Ma xsara diesel me fait des siennes depuis que je la possede.
La courroie de distribution, le système de freins, la batterie, beaucoup de choses ont ete changées.
Cependant, elle aurait un souci d'electrovanne maintenant.
Elle ne demarre plus qu'après 30min de refroidissement, le moteur s'éteint quand je roule...
Est ce que ca peut provenir de l'electrovanne ?
Mon volant peine a tourner alors que j'ai la direction assistee.
Savez vous d'où ca peut venir ?
Merci de vos reponses,
A voir également:
- Pb demarrage xsara 1.9D de 1999
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever manuellement votre anti démarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Si le souci de demarrage intervient en rapport avec une temperature(ou refroidissement), la premiere chose a controler est la sonde de temperature.Pour votre direction, il faut en premier lieu controler la tension de la courroie d'accessoire
Merci pour votre reponse. Puis je trouver une revue pour situer ou sont les sondes ? Et est ce que ca peut etre lié a l'electrovanne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question