Probleme pedele embrayage

DANI70 Messages postés 2 Statut Membre -  
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ça fais déjà 3 fois que ma pédale embrayage casse car l'embrayage et trop dure y a il un réglage ou un graissage a faire pour quelle sois moins dur ? merci par avance à toute les personnes qui pourrais m'aidez

1 réponse

valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour, quel véhicule ??????
0