Problème demarrage zx
Seb
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je vous explique sur zx 1.9 td 1996 quand la voiture est froide pas de problème elle démarre par contre à chaud ou même garée en plei soleil le demarreur ne tourne pas je suis obliger de faire contact avec un tournevis et direct elle part j ai tout changer demarreur neiman boitier préchauffage et rien des qu il fait chaud ou si j ai roulé plus de demarreur a l aide merci
4 réponses
Bonsoir,vous avez probablement une anomalie de postchauffage.Remplacez les bougies et vérifier la sonde de température de liquide de refroidissement du moteur.Il rare qu'un démarreur soit responsable d'un mauvais démarrage sur un moteur diesel.Donc,pas d'amalgame simpliste.
seb
non j ai changer les bougie des quelle est chaude le demarreur ne tourne pas
Castormalin
Si vous avez remplacé le démarreur,il n'est pas en défaut.Alors,la sonde est suspecte.Si elle est défectueuse,le calculateur est trompé.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
tension de batterie et etat des cosses?