Quel est la temperature max pour opel corsa 1.7D
niadey
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
au bout de 30 km mon opel 1.7D année 1999 chauffe ,l'aiguail se met entre 50 et 100
depuis le mois de décembre il na pas bougé plus de 50?
quel est la solution
au bout de 30 km mon opel 1.7D année 1999 chauffe ,l'aiguail se met entre 50 et 100
depuis le mois de décembre il na pas bougé plus de 50?
quel est la solution
A voir également:
- Opel meriva code 68
- Voyant eps opel meriva - Forum Achat, vente et démarches
- Problème EPS sur Opel Meriva de 2008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp se declenche et le volant tourne difficilement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 68 opel meriva - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 84 opel corsa - Forum Mécanique, entretien et pannes