Alternateur
Bonjour, depuis un semaine j'ai un bruit un normale sans aucun voyant d'allumé au niveau de l'alternateur sur mon zafira 1,8 essence de 1999 comm...
Bonjour, depuis un semaine j'ai un bruit un normale sans aucun voyant d'allumé au niveau de l'alternateur sur mon zafira 1,8 essence de 1999 comm...
Bonjour, est ce normal ????
Bonjour, j ai brancher mon auto radio avec + permanent le probleme est que il s eteint bien et marque welcome mais reste en veilleuse facade eclairee...
Bonjour, je roule en opel corsa de 2008, elle a 131000 kilomètre. A chaque démarrage à froid, la voiture dégage une épaisse fumée blanche pendant u...
Bonjour, grincement pédale embrayage est vitesse 12345 a du mal a passer même pour rétrograder faut appuyer a fond pour que çà passe embrayage f...
Bonjour, J'ai une xsara hdi 1.9 de 2001 exclusive. Suite à un démarrage aux câbles dû à l'oubli d'une lumière de plafonnier allumée, j'ai le problè...
Je suis content d'être parmi vous dans ce forum, j'ai un petit problème concernant ma mégane break dti année 2002, le moteur démarre bien, mais je n...
bonjour, à la vidange du circuit de refroidissement, il ne sort que 3 litres au lieu des 7 donnés par la revue technique, en enlevant la durite inf...
ciroen c5 2001 j'ai un problèle avec mon phare av gauche( xénon) aussi bien le feu de croisement que le feu de route ainsi que le feu de position r...
Bonjour ,j'ai une peugeot 406 hdi est depuis un certain temps la voiture ne depasse plus les 90km/h.elle demarre sans probleme mais des que l'aiguille...
Bonjour, Depuis plusieurs mois les radars de ma C4 (138 CV Exclusive de 2007) ne fonctionnent plus. Cela a commencé par un fonctionnement par i...
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum je viens de m'inscrire donc n'hésitez pas à me dire si je fais pas comme il faut. Voila j'ai un so...
Bonjour, J'ai fait changer la batterie de ma 206 (diesel) il y a tout juste 3 ans. Cela fait plusieurs fois qu'elle a du mal à démarrer... Elle n...
Bonjour, j ai un jumpy td de 96 et la premiere est dur a passer la seconde craque avez vous une idee Merci
Bonjour, je possède une C5 phase II hdi 2.0 L de novembre 2004 ce week end je suis parti de chez moi et ai parcouru 300 km sans encombre. En arr...
Bonjour. Ma Renault 4l à rendue l'âme et je suis donc dans l'obligation de me trouver un autre véhicule; je pencherais pour un petit utilitaire du typ...
jai perdu les clef de ma voiture toyota 2010 quoi faire
Bonjour, Il fonctionne bien mais de temps en temps il s'arrête. Je suis obligée d'attendre 1 heure et il redémarre. D'où peux venir cette panne...
Bonjour, G un picaso mes le clignotants cligniote ts sou seul San arête
Bonjour, Je me permet de poster ce message parce que j'ai un soucis avec ma voiture. Je possède une Citroën Xantia Diesel, et ma voiture a beau...
Bonjour, L'ordinateur de ma voiture affiche "mode économique actif" et a du mal à démarrer quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème ...
Bonjour, j'ai des voyants sur le tableau de bord qui s allume. Sachant que j'ai l'alternateur a changer,serrait-il-possible que ça soit la cause de...
Bonjour au club, Suite à un nettoyage complet du circuit gasoil. Réservoir, pompe à injection, tous les clapets et vis accessibles, (tous les trous...
bonjour ! J'ai un problème de mise en route sur ma Citroën C5 : elle se mets en route et le moteur s'arrête.Ca ne viens pas de la clef car j'ai essaye...
Bonjour, Je possède un monospace Citroën C8 de 2003 et pendant que je roulais un bip sonore a retentit et un voyant orange (une voiture qui glisse...
Bjr depuis ce matin ma 306 essence de 2000 refusse de démarrer même avec les câble je l'ai pousse sur une descente mais tjrs rien la pompe a essence t...
Bonjour, Je possède une citroëne C5 exclusive phase 1 de 2001, et depuis quelque temps, elle freine seule pendant que je roule ou dés que je rétro...
Bonjour, bruit pompe a huile moteur froid sur c4 2
bonjour j'ai démonter mon demarreur les balais sont impécable avec l'aide d'un voisin ce dernier y touche bien mais voila quand je l'ai remonter sans...
quand changer la courroie de distribution sur une modus de 138000kms de 2006 1l5 ,elle a déjà été changée 1 fois ,merci
Bonjour, j'ai une twingo récente, de 2009, qui doit passer son premier contrôle technique lundi prochain. Le garage point S qui m 'a mis mes pneus...
bonjour,voila le bouton d'eau de ma voiture sans permis s'allume tout le temps,pourtant je met le liquide,mais le lendemain faut en remettre,et plus d...
Bonjour, J'ai le problème suivant: ma Passat démarre au quart de tour et les voyants s'éteignent puis si je presse sur l'accélérateur un voyant jaune ...
Bonjour, J'ai eu un accident lesairbag sont sorti et les ceintures sont bloqués quels sont les eléments a changer pour pouvoir enlever les voyants e...
Bonjour, Je ne pense pas qu'il soit coté boite a gant car je ne le vois pas je vais vour de l'autre coté en esperant qu'il soit la merci manur8
bonjour, je possède un opel corsa diesel de 1999 j'ai un problème à froid ma voiture démarre avec du mal mais lorsque je veux démarrer alors que le c...
Bonjour, peut on désactivé le système antidémarrage de mon scenic
Bonjour, J'ai une r19 chamade,en changeant le cable d'accelarateur la voiture a commencer à mal démarrer et maintenant elle ne démarre plus dù tout,...
Bonjour, j'ai une saxo 1.5d quand il fait froid le moteur demarre bien sauf qu'elle broute pendant qlq seconde
Bonjour, moi j'ai un problème avec mon Opel corsa 1,7di je la démarre a froid je roule normal avec mais des quel arrive a 90 degré elle s'arrête tou...
Bonjour, comment vider son reservoir d'essence
ma brelingo hdi multispace 2002 ne démarre pas apres lavage moteur eceque possible mémoire atteinte d'eau ?
Bj à ts j'ai mon ventilateur moteur qui ne se déclenche pas de ma peugeot patner 1.6 HDI de 2007. j'ai testé le ventilo il fonctionne; j'ai débranché ...
Bonjour, je possède une xsara 1.6l essence de 1998, juste après avoir remplacé ma batterie je me retrouve avec le voyant d huile allumé lorsque le ...
Bonjour, bonjour je vien de changer ma pompe qui fait levaer et besser ma voiture mes comment faire pour rempoter le loquide voiture sur cal ou pose...
Bonjours voilà le pulseur d'air ou ventilateur du chauffage de ma Xantia 2.1 DT fonctionne mais il y a pas d'air qui sort des bouches d'aération. J'ai...
bonjour je vien de changer ma pompe hydrolique de ma c5 je voudree savoir quand je vais mettre mon loquide dans mon vasque si il a une purge si oui ou...
Bjr J'ai une c2 1.4 ess 2007 âpre changer le boitier papillon neuf sande de température neuf es aussi le calostat la voiture quand je démarré le ven...
bonjour les grands Ma rav 4 a été revisé, elle demarre bien, mais quand il faut accélérer meme à vide, le regime moteur ne dépasse pas 1500tr/min. j'...
Bonjour, a tous je voudrai vous poser mon probleme sur mon senic je pense que mon antidemarrage a des souci lorsque je met une inpultion sur la cle...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.