Ma voiture a du mal a démarrer par temps froid
Tchoouky
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de poster ce message parce que j'ai un soucis avec ma voiture.
Je possède une Citroën Xantia Diesel, et ma voiture a beaucoup de mal à démarrer le matin (3h ou 4h du matin selon mes horaires de boulot). Et j'ai changé mes bougies de préchauffage il y a 2-3 mois. Et mon CT a été fais il y a 2-3 mois aussi.
Si quelqu'un pouvait m'aider a régler ce problème, j'ai besoin de ma voiture pour le boulot.
Merci beaucoup.
Je me permet de poster ce message parce que j'ai un soucis avec ma voiture.
Je possède une Citroën Xantia Diesel, et ma voiture a beaucoup de mal à démarrer le matin (3h ou 4h du matin selon mes horaires de boulot). Et j'ai changé mes bougies de préchauffage il y a 2-3 mois. Et mon CT a été fais il y a 2-3 mois aussi.
Si quelqu'un pouvait m'aider a régler ce problème, j'ai besoin de ma voiture pour le boulot.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Ma voiture demarre mal a froid
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture demarre mais cale quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Injecteur voiture - Guide