Pb de demarrage megane
Résolubonsoir j ai un probleme urgent depuis que j ai remplace ma boite de vitesse sur m megane scenic elle ne démarre plus elle demarre 2 ou 3 seconde puis...
bonsoir j ai un probleme urgent depuis que j ai remplace ma boite de vitesse sur m megane scenic elle ne démarre plus elle demarre 2 ou 3 seconde puis...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux installer un autoradio rcd 310 sur ma golf 4 tdi 110ch . merci de me répondre au plus vite...
Bonjour, ma voiture xsara picasso c'est arreter quand je roulais a 90 kh et ma ventilation ne s'arete plus ! merci pour vos reponses
bon j arrive pas a enlever la cle apres un vidange que j ai effectué
Bonjour, ma peugeot 206 1.4i essencede 2001 acquise récemment ne démarre plus, jusqu'ici elle démarrait au bout de plusieurs tentatives mais mainte...
Bonjour, j'arrive au volant de ma c3 classic 2009 et impossible de demarrer aavec à l'écran airbag defaillant. j'arrête le contact et le remet que...
Bonjour, Zx trop plein carburant,tt à coulé en dessous ,jamais vu ça !!!! De plus mn moteur était nickel,maintenant entre immaculé d essence et t...
Bonjour, J'ai une saxo BIC 1.1 de 2001 qui présente un soucis electronique. j'ai voulu démarrer, tout s'est mis à zéro et plus rien. Impossible de d...
Bonjour, ma c3 sensodrive ne démarre plus. Tous les voyants s'allument et se mettent à clignoter un bruit étrange se produit. Avec vous une ...
au demarrage le matin , elle fume blanc pendant une ou deux minutes , une fois chaude , elle est normale ?????
Bonjour, pour changer la chaine de distrbution pour une citadine dessiel t d
Bonjour a tous je viens vers vous pour un probleme de démarrage sur ma xsara 1'9TD de 98 il y a deux jours au moment de partir bosser , pas moyen ,en...
Bonjour, Je voudrais savoir d ou provenir ma fuite de gazoil qui goute sur l'arrière droit du véhicule c'est une c4 HDi 110 de 2006 merci
Bonjour, J ai un petit souci, j ai ma voiture qui fait comme un bruit d aspirateur dans le moteur quand je suis entre 10 et 60 km, au delà je n en...
Bonjour, Est il possible de vous contactez par téléphone ou mail voici le miens merci ***@***
le voyant moteur de ma C2 VTS s'allume plus de puissance pourquoi?
Bonjour, qui peut me dire hiers soir jai mis mes plein phare sur ma zantia jai de la fumé qui est sorti entre le volant sa sentait le plastic cramé
Bonjour, depuis une semaine le voyant de la batterie de ma xsara 1.9td s'allume par intermittence. Le garagiste ma déjà changé la batterie et l'al...
Bonjour, j'ai une skoda yeti année 2012 2.0 tdi 140ch il a rouler 53000km je change tout les filtres a chaque vidange je roule bien avec et je met s...
Bonjour, je voudrais changer mes bougies de préchauffage sur un citroen evasion turbo diesel,le soucis c'est quelles sont peu praticable comment je ...
Bonjour, j'ai une clio 2 de 2003 ,quand je ferme ma voiture avec la centrale ça me ferme les quartes porte mais pas le coffre ,que faire merci
Bonjour, la température extérieure ne s'affiche plus, j'ai des -- à la place, j'ai changé la sonde mais ça n'a rien réglé... j'ai fais une mesure et...
Bonjour, Pouvez vous me dire la différence entre des 225/65 R17 101h et 225/65 R17 102 h?
Bonjour, tout aller bien , en rentrent du boulot je met contacte puis tous allume je tourne pour demmarer la tous s'etein pas demarrage batrie neuf de...
Bonjour, J'ai une C2 HDI 1.4 de 2007 qui a 85000 km. Elle roule actuellement sur 2 cylindres et ne dépasse pas les 2000 trs min. Avec la fin du di...
Bonjour, problème de câble d'accélérateur pédale molle (flottante)mais je peut encore accélérer mais perte de puissance je ne trouve pas ou se situe l...
Bonjour, Aujiurd'hui j'attendait a un feu en moto, mais le feu ne detecter pas mon vehicule et donc ne passer pas au vert jai attendus qu'il ny ai ...
Bonjour, Je souhaite connaître la date de la dernière vérification d'un cinémomètre qui se trouve sur Lambersart. 59130 Appareil de contrôle GTC GS1...
Bonjour, SVP je souhaiterai votre avis, d'avance merci. Sur mon RAV4 de 2004, 70 000 Km, filtre à air, à gasoil neufs, vidange récente, vanne EGR...
Bonjour. Je viens d'obtenir mon permis de conduire, j'ai un budget pouvant aller jusqu'à 11 000 euros. J'aimerais acheter une voiture moderne,recente,...
Bonjour, Ma batterie n'avait que quelques jours, j'ai roulé 20 min avec et j'ai laissé les feux de position allumés 12h environ, donc plus de batter...
Bonjour, impossible de changer de vitesse sur la boite de vitesse, elle reste enclanche et bloque en quatrieme. Le levier reste enclanche et bl...
Bonjour, que signifie le temoin d'un cle pres le temoin de kilmotrage au tableau de bord d'ub citroen c3
Bonjour, Quels remèdes pour ce défaut,qui m'oblige a une contre visite au CT. Merci
Bonjour , ayant visiter le cite sur le mondial de l' auto ainsi que les différents articles sur les nouvelles thecnologies, Pourquoi sont elles toujou...
bonjour j'ai le radiateur moteur qui fuit ,j'ai essayer de le démonter en commençant par les durites d'admission ,j'ai retirer les clips je n'arriv...
bonjour, très urgent ma voiture ne démarre pas quoi faire je suis bloquer
Bonjours je souhaite savoir combien va me coûter de faire changer la courroie de distribution la pompe a eau et tout ce qui est nécessaire a cette opé...
cherche urgent réservoir à mazout avec jauge pour une citroën xantia TD 1905 cc année 2000 -- ISENI
Bonjour, je voudrai s'avoir quel moteur serait compatible avec mon moteur de Citroën c5 hdi 110ch de 2002, car mon moteur a serré, mais le reste est e...
j ai une tuingo a peindre comment trouver un carossier pas cher sur Montauban 82
Bonjour je me présente je m'appelle Bryan j'ai 20 ans depuis peu de temps, j'habite en Lorraine, Je suis encore chez mes parents, cependant je rencont...
Bonjour, Etant jeune conducteur (permis moins d''un an), et ayant une 206 CC essence 9 V de 2002, aucune assurance n'accepte de m'assurer a cause ...
Bonjour, voila j'ai un problème avec une motobecane ev50 elle démarre et s'arête toute seul au bout de 5 minutes j'ai nettoyer le carburateur et le f...
Bonjour, j4AI UN CITROEN C4 PICASSO HDI 110 BMP 6 DE 2011... En Novembre 2014 suite à la rupture de la courroie, je fais changer le moteur par le co...
Bonjour, que faire si le voyant disfonctionnement du moteur est allumé sur une RAV4 D4D diesel de 2004?
Bonsoir chers amis j'ai une RAV4 D4D de 2004 diesel. je veux savoir quoi faire pour réduire le bruit du moteur. car j'ai constaté que les moteurs dies...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une voiture d'occasion. Je ne sais pas quel modèle/marque prendre qui soit pas trop cher à l'entretien tout en a...
Bonjour, comment se fait il que mon volant n est pas droit et que mon volant tremble quand je roule bien à vous
Hello, Je suis à la recherche d'une revue mécanique (coupe du moteurs) pour ma Volvo S70 de 1999. Pouvez-vous m'aider. Merci
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.