Les discussions

lapings Autoradio / Système embarqué, CB

Renseignement

Résolu

bonjour j'ai voulu changer l'auto radio de ma c5 probleme plus rien ne fonctionne plus de démarrage dysfonctionnement esp abs plus de fermeture centra...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
NOOB
baryton33 Autoradio / Système embarqué, CB

Defaut gps garmin

bonjour je possède un GPS Garmin nuvi 2495 et, d'une part je ne peux pas me connecter sur Garmin express sur mon pc (w7 64 bits) message erreur en ang...

NOOB
pinouchou Autoradio / Système embarqué, CB

Ventlation citroen c 3

bonjour a tous Pouurriez vous m'aider je cherche a demonter le boitier du chauuffage soufflerie de l'habitacle sur une c3 de 2004 j'ai enlever le ran...

NOOB
NMEU Mécanique, entretien et pannes

Citroen sxara picasso

Bonjour, la voiture ne démarrant plus, on nous a changé le calculateur => après remontage, la balise dit que qu'il y a un problème avec l'anti-dém...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NOOB
Frankylaracaille Citadines

Changements de pompe a eau

Bonjour, Et t'il necessaire de changer une pompe a eau lorsque l'ont change une courroie de distribution?

snocky.
boubouche Berlines

Renault laguna phase 2

Bonjour, j'ai acheté une laguna phase 2 berline elle s'arrete quand j'arrive a un rond point ou quand je veux decelérer ! de quoi cela peut il prove...

snocky.
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture démarre mal à froid

bonsoir...voilà j ai une citroën zx de 1996..117700km sa batterie est neuve..idem les bougies.je précise que c est une 1.4 essence reflex .depuis une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
parate4 Achat, vente et démarches

Sujet= transmission fiesta 2014

bonjour , j'ai acheter une fiesta de ford en nov . 2013 depuis quelques mois l'enbrayage et la transmission a des ratés ford ne trouve pas le pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
parate4
thomas Mécanique, entretien et pannes

Xsara vts 167 de 2002

Bonjour, je possede une xsara vts 167 ch de 2002 , je veux recharger ma batterie mais je ne sais pas s'il est bon de laisser la voiture sans cette de...

Georges106
tof1313 Mécanique, entretien et pannes

Moteur claque une fois chaude

Bonjour,je vous avez parlé de ma 607 2.2hdi 16 chaine arbre a came cassé,j ai effectué les reparation,total changé les 2 arbre a came plus kit chaine,...

NOOB
Ralou Mécanique, entretien et pannes

Voyant d'huile avec 3 bips

Bonjour, J'ai une citroen C3, start&stop de 2003. Boite de vitesse automatique. Depuis quelques jours, lorsque la vitesse se dégrade jusqu'à 2nde, l...

NOOB
mika Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 08.2000

Bonjour, jai couper mon vehicul g le clignotan et la radio qui se sont mie en marche tous seul . depuit mon picasso ne demare plus et la centrali...

NOOB
mahier27500 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5 hdi

Bonjour, j ai mon citroen c5 hdi phase 1 qui a le chauffage qui s arrete d un seul coup et le clignotant qui une fois sur deux et la pedale d acceler...

NOOB
clio2 1l5 dci Mécanique, entretien et pannes

Probleme voyan prechauffage

Bonjour, moi aussi meme probleme sauf kil ya ke le voyant prechauffage ki salume temp en temp kan je rroule je sens ka setoufe des moment kan jaccel...

NOOB
julien11166 Mécanique, entretien et pannes

Bonjours tous le monde

Bonjour, je possède une citroen c4 g un gros problème g un bébé de 5 mois et on va partir dans l'est des que je ve mettre du chauffage la venti...

NOOB
tataf Radars et permis

Perte de points

Bonjour, ma femme a été flashé par un radar de feu en arriéré avec mon véhicule est-ce que j'ai le droit de ne pas la dénoncer pour ne pas perdre de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tisuisse
jonathan59119 Mécanique, entretien et pannes

Pb saxo 1.5 ne demare pas

bjr , j ai un pb sur ma saxo elle demarre plus ces arriver j ai voulus mettre en route et j ai attendu un bruit comme un relais quand je mes le pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
labricole47
monastier Mécanique, entretien et pannes

Demarreur

Bonjour le démarreur de mon grand c4 picasso fait un drôle de bruit au démarrage le moteur n'enclanche pas ça vient de quoi??? MERCI...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
labricole47
matchburn Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4hdi 16v 2004 92cv

Résolu

voilas il ya mon voyant de dignanostic polution ou in jection incident s alume cest le symbole moteur ..quoi faire?je peux rouler encore ou pas merci

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
matchburn
airjordan2345 Mécanique, entretien et pannes

Problème climatisation

Bonjour, j'ai un problème de climatisation sur ma citroen evasion. La clim/chauffage s'enclenche automatiquement dès que je démarre, et impossible ...

snocky.
Coquelicot Citadines

Coffre

Bonjour, j'ai une des 2 barres du coffre qui s'est cassée, la réparation est-elle chère ? et j'ai l'impression que depuis j'entends un bruit à l'arriè...

snocky.
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Fumé megane scenic

Résolu

bonjour j' ai un petit soussi sur scenic 1 1l9dti qui ralentit en cote elle n 'a plus de peche et fume enormement au acceleation de quoi cela peut ven...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mecanodu22
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage 307

Résolu

Bonjour, j ai un pb de demarrage sur une 307 hdi une sonnerie retentit quand je tourne la clef et pas de demarrage meme avec des pince 5 min avant e...

mecanodu22
JeandeKais SUV, 4x4 et crossovers

Entretiens nécessaire

Bonjour, j'ai un ccrosser au moment du démarrage les voyant s'allume jai un clic clic mais le moteur démare pas en affichant Entretiens nécessaire

snocky.
aboutesnym Monospaces

Probleme c8 essence

Bonjour j'ai un problème avec ma voiture c8 2l essence il y a le voyant diagnostic qui clignote et et affiché défaut catalyseur et elle broute elle ro...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
aboutesnym
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 35 948