Les discussions

catherine Citadines

Probleme de boites

bjr je ne peux plus passer aucunes vitesse a part la 5 eme, cela est arriver d'un seul coup je ne comprends pas du tt . aurais est ce grave . merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
vincent7
gilles Sport automobile

Voyage au portugal

Bonsoir, Nouveaux camping-cariste, nous avons un projet de voyage d'environ 15 jours au Portugal, en septembre. Pouvez-vous nous faire partager votr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jopatom
MARIE Noelle1 Citadines

Combien consomme votre 107 trendy automatic ?

Bonjour à tous les membres du groupe 107 peugeot ! Combien consommez-vous en moyenne ? quant à moi suis étonnée : 6.7 litres aux 100 kms avec une 4C...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
michel24
Utilisateur anonyme Berlines

Je vend des jantes de bmw

je vend des jante en 16 pouce bmw avec les pneus.prix interessant. et je vend ossi une moto.c une ER6N kawasaki.si vou konaissé du monde ki cherche c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
elisabeth Coupés et cabriolets

Manuel en français

Résolu

bonjour, quelqu'un aurait-il le manuel de l'Audi TT en FRANCAIS ? je le cherche depuis 3 ans mais la plupart des propriétaires de TT ont le manuel en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
rabah
elise.letendre Citadines

Crémaillère de direction hs

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour remplacer une crémaillère de direction assistée sur une clio RN 1.9L diesel, y a-t-il une as...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Gilbert
stampejj Citadines

Vos avis.....merci

Je suis en vu de l'achat twingo kiss cool et je voudrais connaitre votre avis sur l'entretien et si pas trop de soucis mécanique Merci...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
stampejj
forichersamuel Monospaces

Claudia, toujours en vente ?

Bonjour, nous cherchons un zafira comme le votre ... cependant le prix est à notre niveau trop élevé ... L'avez-vous déjà vendu ? sinon, y a t'il un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Jean-Marie3
patrick Citadines

A vous les amies

je suis fan de 2 cv je collectionne tous les les deuches

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Jean-Marie3
Stéphane Moto/scooter/trottinette

Un echange est possible ?

Bonjour, je possède une Honda 600 CBF de 2008 est je serai près à faire l'échange contre ce V-MAX (j'adore cette bécane). Elle a toute les options sau...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
isabelle
cecile.chissac Compactes

Distribution

Je souhaiterais savoir combien coûte la distribution

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Gregory
PHILIPPE30 Moto/scooter/trottinette

Ballades moto

je cherche un motard ou une motarde du 72 pour faire des ballades tranquilles en semaine ou le week-end pas de prise de tête,pas de frime... Tranqui...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
michel13
benjaminfauchon Berlines

Cherche renault safrane diesel

Bonjour, je cherche une Safrane pas cher ancien modèle en diesel entre 500 et 1000 euros car je vend ma r19 phase2

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
celine
tostenecarole Monospaces

Recherche notice technique classe a 170 cdi avangarde

véhicule de 02/2000, notice ou même photocopie se serait sympa , ça me permettra de faire l'entretien moi même. Au fait j'ai mon voyant BAS ESP qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
PATRICK44
georges Compactes

A vendre

A VENDRE PEUGEOT 307 SW PACK 2 l HDI 110 ch • Mise en circulation le 01/04/03 • 146 000 km • Toit panoramique • Vitres électriques •...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
bonneauisabelle1
Pierre19 Berlines

Cherches pieces laguna

je recherche anti bouillard avant droitet si quelqu'un a des bobine d'allumages a me vendre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
virginie
fabrice22 Citadines

Opel corsa cdti 125 cosmo

slt je vend une corsa tte options avec un kit irschmer 30000 km encore ss garantie faite moi une offre

martial
jean paul4 Berlines

Rech laguna pour piece

RECH PERSONE QUI VEND UNE LAGUNA POUR PIECE DANS LES VOSGES MERCI DE M ENVOYER MESSAGE ET NUMERO DE TEL POUR SE CONTACTER

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
GWENDOLINE
cyrille Citadines

Panda en orange

Bjr, j'ai la nouvelle panda en orange toutes options point de vue consommation - de 4l /100 et elle va avoir 1 ans a la fin février et j'ai pas encore...

gérard10
jean-jacques Berlines

Opel vectra 2002 ne demarre pas

Résolu

lorsque je fait le plein d' esence, je ne demarre pas correctement le vehicule, c' est à dire que je suis obligé de pomper la pédale de l' accelerateu...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
bruno
sladojevic.sandie Monospaces

Que pensez vous du citroën evasion?

Je trouve ce véhicule vraiment génial!!Pour une famille nombreuse c'est le TOP!!!Le truc que j'adore se sont les portes coulissantes!!Ca c'est génial...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
virginie36
Alexandra Monospaces

Ma voiture

ma voiture

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Jean-Marie3
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 35 948