Que pensez vous du Citroën Evasion?
sladojevic.sandie
-
jérome -
jérome -
Je trouve ce véhicule vraiment génial!!Pour une famille nombreuse c'est le TOP!!!Le truc que j'adore se sont les portes coulissantes!!Ca c'est génial,car quand un abruti qui se gare a coté de vous et qui vous col!! Au moins on est pas obligé de se plier en 4 pour mettre les enfants dans la voiture..
A voir également:
- Que pensez vous du Citroën Evasion?
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen nemo avis - Forum Mécanique, entretien et pannes