Pourquoi ce problème avec mon liquide de refroidissement ?
pat38
-
laetiber -
laetiber -
bonjour j ai une clio ,le réservoir de liquide de refroidissement est plein au bout de 20km le niveau descend au bout de quelques jours a froid le niveau n a pas bougé j ouvre le bouchon le niveau redevient normal que ce passe t il? merci
A voir également:
- Probleme de liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de frein - Guide
- Refoulement liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite de liquide de refroidissement quand je mets le chauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes