Renseignement ventilation + lambda des gaz d’échappement
Sophie14
-
francis2 -
francis2 -
Bonsoir,
J'ai besoin d'un petit renseignement. J'ai une clio année 1991 1,2 RN essence.
Ma voiture a été refusé au CT pour teneur en CO et valeur du lambda des gaz d’échappement trop élevé. Que faire pour que je puisse changer cela? Et ma ventilation ne fonctionne plus. La resistance chauffe (je le sens quand je suis sur voie rapide ou autoroute). Même le bouton tourné à fond ou entre 2 chiffre rien ne va. Le premier bouton et coincé (celui ou on peut changer la provenance de l'air (tête, pied...)) D'ou cela peut t'il provenir? Pour ces 2 renseignements auriez vous une idée du prix? Merci D'avance.
J'ai besoin d'un petit renseignement. J'ai une clio année 1991 1,2 RN essence.
Ma voiture a été refusé au CT pour teneur en CO et valeur du lambda des gaz d’échappement trop élevé. Que faire pour que je puisse changer cela? Et ma ventilation ne fonctionne plus. La resistance chauffe (je le sens quand je suis sur voie rapide ou autoroute). Même le bouton tourné à fond ou entre 2 chiffre rien ne va. Le premier bouton et coincé (celui ou on peut changer la provenance de l'air (tête, pied...)) D'ou cela peut t'il provenir? Pour ces 2 renseignements auriez vous une idée du prix? Merci D'avance.
A voir également:
- Défaillance dans le système d'épuration des gaz d'échappement
- Catalyseur echappement - Guide
- Systeme antipollution defaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer capteur pression gaz échappement scénic 3 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme abs - Guide
- Gaz d'échappement danger - Guide